Aller au contenu

Besoin de votre aide les scorpion!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Pendant 1 an et demi J'ai eu une relation amour/amitié avec un scorpion, il ne voulait pas "s'engager" dans une véritable relation tant qu'il faisait ses études. Il y a 4 mois (fin de ses études), il me dit qu'on pourrait tenter quelque chose ensemble puisque au final, on est déja dans une relation, mais qu'on y aille doucement, qu'il était indépendant et qu'il ne savait pas si je supporterais. Il fait genre mais a côté de sa il est très calin et attentionné avec moi ;) bien un scorpion lol. Je lui dit que moi je maintenant je veux du tout ou rien, tout on est ensemble, rien on reste amis, il me dit tout :) Plusieurs fois il m'a fait des sous entendu me demandent si je suivrais mon amoureux s'il avait un travail dans une autre ville, si je pourrai faire collocation avec lui (niveau caractère), si je préféré pas me consacrer au coté professionnel que continuer mes études, bref!

Mais voila, il a trouvé un travail dans une autre ville a 2H30 de chez moi et du coup ben on est pas ensemble! lol et puis on en a pas vraiment reparlé sachant qu'on est pas fou amoureux l'un de l'autre, Je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a répondu être en pleine transition..., mais voila il était enfin prêt a quelque chose de sérieux entre nous et parce qu'il est loin, je passe a côté donc je sais pas quoi faire.
J'ai sous entendu qu'il pourrait venir me voir, il m'a dit que c'était loin... et pourtant il se tiens au courant de ma vie, dés que je suis connecté il me parle.
Donc je sais plus quoi faire! scorpions aidez moi! Qui a t-il dans sa tête? Que puis je faire ?? J'ai cru être sur un nuage quand enfin il m'a dit vouloir être avec moi et là ba da boum!!!