Aller au contenu

Le caractère de l'homme scorpion!

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde!

Alors le scorpion est un des rares signes avec qui je n'ai pas eu de relation, ni amicale ni amoureuse... alors j'en ai aucune idée!!!
J'ai connu un scorpion ya qlq temps, je sens une attraction énorme qui est réciproque d'ailleurs ... mais on vient de se connaitre donc je veux aller petit à petit avec lui...

J'ai senti qu'il était un peu fermé sur lui même... il ne se laissant pas aller facilement coté sentimental.. et il l'a avoué, il m'a dit qu'il se sentait très à l'aise avec moi et qu'il ya un déclic qlq part.... mais il s'est pas encore livré à moi ( or nous les verseau on arrive à ensorceler nos partenaire ds un temps records d'habitude) avec lui c'est différent... très discret, il garde bcp de chose pour lui...trèèèès sensible pour ne pas dire carrément susceptible ! et je vous cache pas cette "hyper sensibilité' me fait peur...

Contrairement à ce que vs dites dans les post précédant, il cherche pas une aventure passagère ou sexuelle, loin de là... il m'a affirmé qu'un certain moment de sa vie, il a eu bcp d'aventures, mais après avoir vécu une histoire amoureuse tout a changé pr lui... et il voit les choses autrement... et s'il voulait avoir chaque nuit une fille ds ce lit, c'est très facile ( bon vu son physique et son profil de médecin je pense qu'il dit vrai :) ), il cherche la stabilité... j'ai adoré sa maturité pr son âge, ( il a 32 ans seulement) et franchement je commence à craquer... mais en tant que verseau cérébrale, je ne veux pas vite m'emballer franchement je veux être sur de mes sentiments et de ses sentiments à lui... même si lui il m'a déjà avoué ce déclic...

Alors je voudrai avoir une idée sur le caractère du scorpion en générale, je sais qu'il ya pas de formule particulière, mais je sens qu'entre nous et vu le magnétisme qu'il ya eu, je sens que on a une grande chance...enfin...je l'espère ! :)