Aller au contenu

Bonjour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous avez un peu de temps........;)
Voici un ptit rêve pour vous..........

Je devais prendre l'avion pour me rendre dans un lieu dont j'ai oublié le nom. Apparemment ds mon rêve, ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion (en réalité l'ai pris 2fois).
Je suis devant un ordi, dans un genre d'agence,pc mit à la disposition des gens pour réserver leur billet eux-mêmes. Une dame du bureau vient vers moi et me demande libérer le pc pour d'autres personnes, alors que ma réservation n'est pas encore faite. Je râle un peu, mais libère le pc. Je me retourne et regarde vers d'autres bureaux où il y a des préposés qui font les réservations, ils sont tous occupés........finalement, un se libère tout près de moi, la préposée me fait mon billet, mais je le paie trois fois le prix!!!!!!!!!
Je suis accompagnée d'une connaissance qui ne va pas bien, et là je réalise que si je prends l'avion, elle, elle ne sait pas retourner à sa maison......????????
Ensuite, je me retrouve au volant d'une voiture, je conduis donc, et là je me vois faire plusieurs fois le même chemin.........
Et sur ce chemin, il y a un virage en épingle, certaines fois j'arrive à le prendre, et la dernière fois, je le rate, je me retrouve dans un champ, genre champ de luzerne, je dois faire des manoeuvres pour sortir de ce champ et me remettre sur la route normale.

Voilà le drôle de rêve que j'ai fais cette nuit.
D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves..........
A t-il une signification????? Et la quelle?????

Merci bcoup Choupette
Je vous souhaite une très bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...