Aller au contenu

choquant et étrange


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre... un rêve que je n'ai pas l'habitude de faire...
Je vais le raconter, il est un peu saccadé car je ne me souviens que de certains passages.

Dans un premier temps j'aperçois le chien de mon ami au dessus d'un lit suspendu dans les airs, il y a un miroir juste à coté du lit mais il n'y a pas son reflet dedans... réflexion de ma part... c'est un fantôme.

Ensuite, un fantôme ou je ne sais quoi une ombre blanche me suit, je fais tout pour l'éviter et d'un coup ma voyante se retrouve dans la même pièce que moi... (je ne sais pas d'où elle vient) elle me demande de me coucher ventre au sol et commence à dire une prière dans une langue inconnue, en me faisant couler des gouttes d'eau bénites sur le dos... je me souviens être impuissante face à celà... j'étais dans un état second... je ne dormais pas mais je n'étais plus maitre de mes gestes... a chaque goutte d'eau qui tombait sur moi j'avais mal, je convulsais et je sentais quelque chose sortir de mon corps... ce qui est étrange c'est que je n'étais pas spectateur de la scène... je la vivais vraiment...dans mon rêve... une fois le protocole terminé j'étais vidée, lessivée...et je ressentais vraiment la sensation...

Ce qui était "sorti" de mon corps était une âme... d'enfant...une petite fille morte...au visage vert... d'une douzaine d'année vêtue de blanc...
Je la revois qui me regarde... à partir de là elle fait tout pour revenir en moi... je me sauve, ma voyante me protège...

puis je me réveille vraiment et me rendors.

Second rêve, j'étais à l'extérieur... je reviens dans cet appartement super beau, avec des amis et ma voyante, je pensais que tout était terminé, je m'installe dans ce grand canapé marron... et les sièges et dossiers commencent à bouger tout seul...je comprends que rien n'est terminé et j'apperçois cette petite fille dans un coin qui m'observe...

Et voilà... étrange ce rêve.... et pourquoi d'ailleurs!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...