Aller au contenu

bonjour choupette, me revoila...:)


Admin
 Share

Messages recommandés

voici mon reve...j'étais dans la région de nimes, chez des gens que je connais pas avec des personnes qui semblent etre mes amis mais je ne les reconnais pas..les enfants sont présents, je les sent mais je ne vois que ma fille ainée, qui s'est glissée comme un chat sous la table du salon pour se nicher sous la couette du canapé..les autres enfants occupent les autres places... nous, adultes, sommes assis autour de la table..je me lève et un petit garçon d'environ 5 ans, menu, vetu d'un jean et d'un t-shirt, cheveu chatain, me tend les bras en pleurnichant, il est fatigué..je ne le connais pas et ne vois pas son visage....soudain, ce n'est plus un petit garçon mais un chat noir..je demande à son père dans quel canapé je peux l'installer..celui ci me répond qu'il va lui céder sa place... ensuite, je me tiens debout face au baies vitrées avec une dame brune à ma gauche, de meme taille que moi et bouclée..c'est sa maison.. nous regardons la terrasse et le jardin..il est très en pente, on ne peut s'y tenir cependant les jouets restent en place...la maison est très haut placée par rapport à la route...la terrasse est en ardoise, taillée grossièrement..elle est entourée d'un garde fou en fer forgé...puis soudain un engin arrive et tombe de la terrasse..le nez contre la pelouse, se redresse et roule sur le flan sans savoir ou il va suivi d'une femme qui le suit en courant de très près, elle ne semble pas mesurer le danger...un petit garçon blond affolé l'appelle par son prénom, il me semble que c'est sandrine, et la rejoint, puis l'engin s'en va sur la route qui est en contre-bas de la maison...nous sommes tous sur le bord de cette route et voyons la dame qui courait après l'engin, arriver à toute vitesse, sur des rollers, vetue d'un long manteau beige clair.. ensuite elle emmène le petit garçon par la main et ils partent à vive allure, au péril de leur vie entre les voitures..je suis inquiète et dis à la dame brune que c'est très dangereux mais elle me répond qu'ils ne risquent rien..et voilà ensuite je me réveille...merci choupette de démeler tout cela et à bientot de vous lire...encore merci du temps que vous consavrer à nous répondre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...