Aller au contenu

Besoin de vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Je uuis nouvelle sur le site
je traverse une periode tres dure pleine de chagrin et de doutes

Voila je vous fais une synthese
je connais christophe depuis le mois de mars nous avons flirté pendant 1 mois et puis un jour il a décidé de rompre car je metais montrée distante un jour ou il etait venu me voir en presence de mon fils.... cest vrai que depuis le debut de la relation on se donnait simplement la main et parfois on se tenait dans les bras-pas de bisou je voulais attendre un peu
je lui ai ecris regulierement pendant le mois qui a suivi en lui disant que je souhaitais le revoir et que javais besoin de discuter avec lui pour comprendre ce qui se passait
le mois suivant nous nous sommes donc revu car il a accepté de me parler
ensuite nous avons beaucoup correspondu par sms et voix et a chaque fois il me disait qu'il hesitait quil ne savait pas quil navait pas de temps disponible....quil avait pas prevu cette rencontre mais que je lavais marqué etc et a chaque fois je lui disais mon envie de poursuivre et mes sentiments-il etait tenté on a fini par se revoir mi mai a peu pres 2 fois et la 2eme ca ete une soiree magique pleine de sentiments tout doux attentif et apres un corps a corps et dame de OUF!
parti pas de news qq jours plus tard....entre temps lui avait laisse sms pour demander pourquoi pas de news et ma vision par rapport a ca -il me repond donc oulaa ca va vite jai un peu peur de nouveau detre dependant sentimentalement etc....
on continue de correspondre sans se voir jusqua mi juillet periode vacances
pendant ce temps la japprends quil risque davoir la garde totale de ces 5 enfants en attente de vente de sa maison pour enfin avoir la signature pour le divorce -enfin ce qu'il me repete regulierement cest quil est pas pret quil a pas le temps qu'il sait pas comment faire pour degager du temps...pour moi en plus !
donc on se voit le 1007 il est vacances plus de temps -suite a un message provoc de ma part il reagit et viens le lendemain me voir avec ses 2 petites apres midi genial et la il me dit quil maime que je lui ai manque des cherie etc... car je lui avait dit avoir distancé pour me proteger...
quand il repart je pense que je vais le revoir et cest le cas car je l'invite a mon anniversaire le 2007 en intimité tous les deux bougies champagne
il a laissé ces petites a son fils 13 ans et a tardé car les grands etaient arrivés entre temps mais il est la
nous discutons je lui dis que jai besoin de le voir plus souvent que cest necessaire pour moi etc... il acquiesse comprend et valide
seulement dans la soirée il appelle chez lui pour prendre des nouvelles et il a son fils qui lui annonce (je l'entends) que ce se passe mal les petites pleurent et il arrive pas a gerer-donc une demi heure plus tard il part en catastrophe..
le lendemain des news mannonce que quand il est arrivé les petites setaient calmées qu'il sétait ennervé apres son fils et que les petites avaient racontées que papa avait une copine -donc il a eu un retour de ses enfants et de son ex par répercussion et ca pas ete facile pour lui car ils acceptent pas !
donc depuis pas revu ,entre temps continuons nos echanges sms
et comme je suis frustree de pas le voir il y a quelques echanges dans lesquels je lui dit mes manques besoins avec des reactions differentes de sa part en fonction.......de mes messages
et il y a un peu plus dun mois je ne sais pas ce qui me prends des doutes je lui pose des questions au niveau des sentiments et si il est fidele etc.. ce a quoi il me repond le lendemain mode LOL oui il maime pour la fid il sait pas etant donné qu'il a été trompe par son ex !ET PUIS QUUNE EX lui tourne autour avec insistance....
lendemain difficile pour moi je reflechi et me pose des questions FORT
entre temps mavait laisse un message vocal gentil mais tronque..
le lendemain echanges sms de nouveau en reaction je lui envoi un message: ben je te bas, jen ai 3 qui me tournent autour comme des vautours et ma voir sur ton mail car je lui avait envoyé des photos de moi
petage de plomb de sa part ben va voir tes vautours LOL... ET PUIS JE comprends rien a tes messages etc notre relation si on peut dire part en live il faut mieux sans arreter la avant quon se dispute !ce a quoi je repond fait ce que tu veux jen ai marrre que tu me laisse tomber et puis je te laisse a ton ex !reponse te fache pas etc pas dagressivité juste deception tu sais bien que cest pas possible entre nous etc..
plus de news depuis moi jai fait la morte pendant plusde 15 j- laissé la semaine suivante 3 messages puis plus rien pendant 1 semaine je lui envoie des mais comme quoi on prends son temps pour réflechir etc touj pas de reponse !
la semaine derniere petage de plomb de ma part je lui envoi 2 messages en lui disant que je pense quil a quelquun dautre etc et que cest pour ca qu'il fait rien et que je suis decu etc... pas de reponse !
ca me prend dimanche apres midi je decide de passer dans son village -puis je vais juska chez lui jy etais jamais aller et puis je tape pas de sonnette et il apparait en peignoir a 16h30 apres midi pas rasé etc me ferme la porte au nez.....
jai fait une bourde jaurais jamais du passer sans prevenir surtout que je savais que ca lui plairait pas !pleurset souffrance enorme de ma part je laisse des messages HOTS gerne que je me suis trompe quil me considere pire quune etrangere et que je veux quil souffre comme moi,infidelité etc et que je veux plus le voir-VOILA AIE AIE AIE
entre temps relaissé messages vocaux gentils et mail explicatif -pas de news et de toute facon il a interrompu son mobile
Donc cest lhorreur je sais plus quoi penser ni faire maintenant -jecrois que cest filmé pour nous

QUII PEUT ME DIRE si cest un mode de rupture de pas repondre ou de protection de la part dun scorpion ?
si le fait quil est coupé son portable ca veut dire quil veut plus jamais correspondre ?
Si un scorpion meme quant il aime peut quitter quelquun si cest trop difficile a gerer au quotidien ?
Si il peut revenir malgré tout grace aux sentiments MEME sil a ete blessé par mes propos ?
Sil veut se venger luui aussi ou me faire reagir

Pleins de deoutes et questions -pouvez vous me donner des reponses merci beaucoup pour tout a bientot de lire vos reponses