Aller au contenu

Perdue!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je compte sur vous pour m'aider car je ne trouve toujours pas de réponses a mes problèmes et j'en souffre beaucoup...
Je suis avec un bélier depuis 2mois et demi(au début tout feu tout flamme,les grosses déclarations d'amour je suis LA femme de sa vie,présent a 100% physique ou telephonique,projets,rencontre avec le papa etc...Enfin l'homme idéal quoi!!
Il ya un mois de ca il a changé du tout au tout...IL apelait de moins en moins silence radio de quelques jours caar son père est gravement malade donc je compatie méme si g du mal a comprendre qu'il me laise et le scénario dure depuis il le dit avoir trop de problémes du a son père puis famille boulot etc...Donc il ya eu 3clash suivis de ruptures car moi délaissée totalement et lui dans sa bulle et agressif kom je ne lavais jamais vu car il est toujours revenu vers moi et ne mavai jamais parlé kom ca enfin bref voila reelation en stand BY.Il ma promis kon aurai une discussion une fois kil aurai tt réglé c trucs lourds car il ne fallait pas ke ca se passe ainsi......
Mais quand???????
Voila g un peu résumé je ne veux pas métaler je suis déja assez fatigué moralement de gambergé sur sa nuit et jour j'espère que vs pourrez m'éclairer
Merci d'avance j'en souffre car je sais que c'est quand méme une belle relation et qu'il ya bcp d'amour et d'avenir mais son changement brutal...