Aller au contenu

Homme vierge et femme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon homme vierge s'est mis en silence radio parce que je lui ai dit d'aller "se faire foûtre" et que je lui ai raccroché au nez parce qu'il avait oublié un we de réservé... SR...... et j'ai vidé mon abces.....depuis plus rien .... la messe est dite.... je ne reviens pas sur ma décision..... j'ai tenté un mimi SR programmé... mais désespéré, j'ai appelé.... il m'a dit "je te télephon mais pas tout de suite..... au bout d'un mois.... j'ai rappelé.......fâché....j'ai effacé son N° de téléphone et lui ai demandé de me pardonner.... tellement peur de le perdre.... que je l'ai certainement perdu!!!!
J'étais comme ensorcelée, on se téléphonnait yous les soirs pendant 1an et demi.... un manque, une addiction...
Comment va-t-il réagir????
Besoin de vos avis.....sa vie a été dure, il a un égo tri-dimensionné, et a eu de nombreuses femmes dans sa vie.. il pense punir les autres mais c'est lui qu'il met en souffrance... dès le départ : ne t'occupe pas de ma vie et de mes fils!!!!

Et moi, qui retissante me suis donnée corps et âme, lui ne s'est que peu lâché.
Mais quel être écorché et hypersencible derrière cette façade.
merci pour vos commentaires et vos aides
Birguit