Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour gentille Choupette , 2 nouveaux réves à élucider : svp j'étais chez une amie (?), on attendait du monde pour un repas et je me suis apperçu que j'avais fais caca hihihihihihiih dans ma culotte , derriere çà se voyait ,lol, j'avais une robe alors j'ai voulu m'éclipser dans une pièce a coté , mais deux enfants regardait aux fenetres du coté droit, j'ai tirer les rideaux et ils sont venus du coté gauche , idem pour les rideaux . OUFFF puis leur maman est venu et ils ne sont plus venus mais il y avait de la m............partout j'arrivais pas à m'en débarrasser au point de marcher dedans , hihiihihihi pleins mes habits , on a essayer de nettoyer du mieux possible , pfffffffffff qu'elle mélasse et un deuxième réve (car je me réveille souvent) , j'étais dans une montagne avec sac dos et un groupe de gens on marchait , on montait (ras) un village, des maisons voilà quand vous pourrez çà serait cool de venir me détouiller tout çà hiihihiihi, Belle journée avec du soleil je vous le souhaite gros bisous et au plaisir Beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés