Aller au contenu

Homme poisson... Tous les memes!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai un peu parcourue le forum, et je me rend compte que a peu près tous nos hommes poissons... sont a quelques petites chose près les mêmes!
Cela va faire un an que l'on se connait et on tourne en rond notre histoire de résume a toujours... la même chose
Pour vous mettre dans le contexte, le simple fait de se voir une aprem, une soirée ou que sais-je est un parcours du combattant...! Car on n'est jamais sortit ensemble, mais cela n’empêche pas un attachement certain qu'il a envers moi et que j'ai pu tester a de nombreuses reprises,
Mister Fish est un GRAND coureur de jupon, il a de nombreuses conquêtes et traite assez mal les nanas! Il est devenu comme ca, lorsqu'il s'est fait jeté par son ex a qui il donnait tout et pour qui il faisait tout..! Il a perdu toute confiance en les femmes et ne conçoit plus de s'attacher ou d'aimer par peur de souffrir... Mais il y a moi..! Je le perturbe, je le sais il aimerait me traiter comme toutes les autres mais il n'y arrive pas ( mais ca ne veut quand meme pas dire qu'il me traite bien lol )..Il se confie, je connais des choses sur lui que personne ne sait mis a part ses amis... Tout sa pour dire que j ai quand même une place spéciale pour lui, mais quand il fait un pas de géant pour lui, ce n'est en réalité qu'un pas de fourmis, un simple texto ou se dévoiler un minimum je les obtenus grâce a beaucoup beaucoup de patience!!
Parce que je suis légèrement masochiste sur les bords et que sans se mentir je l'ai dans la peau mon poisson, je me suis mise en tête de le faire avancé, changer d'avis sur les femmes notamment en lui montrant qu'on est pas toutes pareil etc.. Certains de mes efforts ont payé, il me l'a avoué.. MAIS il reste insaisissable ce petit poisson!!

BREF il me dit toujours "on se voit quand tu veux" mais moi je suis totalement disponible au contraire de lui qui est a la fois mannequin et pompier.. Donc peu de temps pour lui, je ne peux donc pas décider d'un moment étant donné que je ne connais pas son emploi du temps, mais lui est incapable de prendre une décision et d'etre clair, Il semble aimé que je prenne les choses en main, Tout en ne l'obligeant a rien naturellement :rolleyes:!
De plus il vit chez ses parents donc exit les visites a l’improviste.. (Dommage)
Alors voila j'aurais besoin de vos conseil car ces pas de fourmis j'en ai un peu marre ^^ Et en ce moment il me zappe un peu... j'aimerais tant avancé dans notre relation mais je ne sais plus comment m'y prendre si vous avez quelque conseils pour moi c 'est a dire le mettre un peu au pied du mur ou plutot ne plus donné signe de vie jusqu’à ce qu'il revienne ? Qu'est ce qu'on est censé faire quand notre poisson nous glisse des mains ?? help :(

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce roman et éventuellement me répondre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...