Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je ne dis pas ca pour moi évidemment (quoique mdr) Un lion m'a ensorcelé il y a un peu plus de 3 ans, amant d'un soir puis amis ... en faite j'ai pris ce qu'il m'a donné c'est à dire son amitié et aujourd'hui très plus beaucoup de contact entre nous. J'étais sa confidente et sa vie était mouvementé donc il a toujours repoussé mes avances, donc le "soufflet" pour moi est retombé. Et puis il m'a annoncé sa mutation (à 350 km), l'horreur pour moi parce que même s'il n'y a rien entre nous je ne risquais de ne pouvait plus espérer quelque chose. Quelques mois ont passé et finalement je me dis que c'est pas plus mal pour moi car maintenant je peux me consacrer aux hommes a qui je plais vraiment et ce week end sur qui je tombe ..... Monsieur, ici, entrain de se promener, je lui demande ce qu'il fait là, il me dis qu'il revient tous les week end (petit rappel 350 km), et devinez ou il dort ??? chez sa nouvelle copine, il est apparemment amoureux comme jamais et me regardais avec un air de pitié !!! Grrrrrrrrrrrr je suis en colère, je dois bien l'admettre ... je l'aime et j'ai toujours penser qu'avec le temps il oublierait son ex et verrais que j'étais là, et ramène un nénette de je ne sais où avec un enfant et tout et tout, Heureusement pour moi je l'ai croisé seule mais maintenant j'ai "peur" de tomber sur eux 2 un de ses quatre et personnellement je ne sais pas comment je réagirais Est ce que j'ai une réaction démesuré selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés