Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous, ce message risque d’être un petit peu long, merci d'avance pour votre patience. Voila mon histoire.. Il y a un mois et demi, moi, jeune homme poisson, je rencontre une jolie jeune femme belier lors d'une soirée organisée par une amie, elle était la bas avec son mec qui pensais plus a boire avec ses potes qu'a s'occuper d'elle, totalement sous le charme je ne peu m'empecher de la regarder, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir des sourires en retour Voyant que son mec rentre chez lui, je prend mon courage à deux main, je me décide à aller la voir on commence a papoter, on se souris, nos mains se frolent souventes, elle semble etre sous le charme aussi, au cours de notre discussion elle me dis que ca ne va plus trop avec son mec, qu'il ne fait plus d'efforts.. enfin bref elle a pas l'air epanoui On a passer le reste de la soirée à deux et nous nous sommes embrasser avant de se dire aurevoir. Après cette soirée je me suis retrouvé en position "d'Amant" elle racontais des bobards à son mec pour venir passée ses soirée chez moi (ils ne vivent pas ensemble) d'ailleurs on a passer des soirée magnifiques et inoubliables, je lui faisais ses plats préférer, diners aux chandelles, longs massages, enfin bref je voulais la faire rêver et sans me vanter je pense avoir réussi, j'ai eu droit à mon lots de compliments " Aucun n'a fait le 1/4 de tout c'que tu fais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés