Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Candice j'ai 35 ans et depuis quelques mois j'ai un amant taureau il a 25 ans mais très mature pour son âge !! Cependant, il me rend chèvre, je ne sais pas que penser, un jour blanc un jour noir !!! Je n'arrive pas à comprendre son comportement si hangeant du jour au lendemain !!! Voilà nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail ! Des regards insistants des 2 côtés, puis échange des numéros, puis tout s'enchaine très vite !!! En 7 mois, nous avons partagés 4 nuits, il est très souvent tendu en ma compagnie, je pense que je l'impresionne mm s'il ne veut pas l'avouer ! J'ai envie de lui tout le temps donc je pense que je dois être un peu entreprenante ce qui doit l'impresionner !!! Au débu, nous avons beaucoup échanger par sms !! Puis au fil des mois, ca c'est un peu calmé, si je lui demande pourdkoi il me dit qu'il a pas mal de osucis persos en ce moment, et k lorsk il a des soucis, il à envie de les résoudre seul et ne meler personne ! Je lui ai demandé s'il voulait rompre il m'a dit non, juste que je lui laisse du temps !! Lorsk je lui fais des SMS, il ne me réponds pas de suite, mais quelques jour après, c'est chiant, ca me gonfle !!! Cela fait quelques mois que ca dure !!! J'essaie de savoir ce qu'il ressens mais pas moyen, il a l'esprit souvent ailleurs, pris par ses problemes qui ont l'air très importants ! Je lui ai dernierement fait iun mail en lui dissant k je t'aimais bien et je n'ai pas eu de réponse ! Je ne sais plus quoi faire et croire ! Un taureau peut il ressentir des choses et fuir de peur de ses sentiments ! Je sais qu'il se sens bien avec moi, ous les femmes nous ressentons ce genre de choses ! Mais le plus nous passons de nuit ensemble le plus il s'éloigne, c'es difficile car moi je pense tenir vraiment à lui ! Merci de votre aide !