Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BOnjour à tous, Voila j'ai besoin de vous et de vos conseils, car aprés avoir parcouru le forum des gémeaux je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce genre de situation !!! j'ai rencontré mon gémeau il y a 4 ans, nous avions eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre, une attirance physique comme jamais je n'avais connu et un bon feeling. ça n'a pas duré puisqu'il a pris la fuite de peur de l'engagement, sans donner de nouvelles (en tout bon gémeau qu'il est)... Deux mois aprés il a appris que j'avais rencontré quelqu'un, c'est là qu'il est revenu et qu'il m'a dit qu'il avait eu peur de s'engager avec moi, qu'il ne voulait sincèrement pas me faire de mal et qu'il avait des sentiments pour moi... Moi j'entamais ma nouvelle relation sereine, puisque j'avais fais une croix sur mon gémeau (difficilement!), je lui ai donc mis des barrières et je l'ai freiner de suite. Et il n'a pas arrêté de me courir derriere!! Ma relation a duré 3 ans avec l'autre homme, je l'ai aimé mais il y avait des periodes ou je pensais toujours à mon gémeau... Mon gémeau me courtiser comme jamais : passer en bas de chez moi juste pour m'apercevoir quelques minutes (il ya eu quelques flirt mais rien de plus), des textos quotidiennement, des poèmes d'amour... meme un "je t'aime"... ou des "mon amour, mon coeur"... tout ce que j'aurais souhaité quand j'étais avec lui!!! Mon autre homme était tombé sur des messages, et de peur de le perdre (surtout de perdre la stabilité je pense) j'ai tout arrêter avec mon gémeau qui en a souffert... Il prenait malgrès tout des nouvelles de moi de temps à autre, ce qui me faisait toujours plaisir... Au début du mois d'août 2011, je met un terme a ma relation de 3 ans pour diverses raisons, et a ce moment la mon gémeau me recontacte... Il me dit qu'il pense à moi, et que bizarrement tout le ramène à moi à chaque fois... Je lui dis ma situation actuelle : il me dit "tu sais je peux être la pour toi si tu désires m'en parler, je saurais mettre mes sentiments de côté". Bref... Nos retrouvailles arrivent rapidemment, et c'était super!je le fais languir, et on s'embrasse. il me regardait avec un de ces regards ... et m'a dit que ça comptait beaucoup pour lui et qu'il était heureux de m'avoir retrouvé. 3 jours aprés on se revoit... me dit qu'il est fou de moi. Mais qu'il veux prendre son temps avec moi, qu'il a des soucis au niveau de son boulot et qu'il aimerait que tout ça se stabilise, qu'il ne veux pas faire foirer "Moi" et son boulot, et que moi aussi il faut que je fasse le point de mon côté. Bref, il veux prendre son temps et y aller doucement... ce que je comprend tt a fait. Je l'avais un peu déjà cerner, donc j'étais loin d'être etouffante! Une semaine aprés je le croise en boîte avec ses amis, on a passer une petite partie de la soirée ensemble... on a reparler, et il m'a dit que c'était toujours compliquer au niveau de son job. Puis a partir de la, je l'ai trouvé de plus en plus distant, j'avais tjs un petit msg quotidien mais ce n'était plus pareil. comme je ne voulais pas être etouffante, je ne voulais pas qu'il prenne peur, je le laissait venir... C'est lui le premier qui m'appelait (pas souvent mais quand meme) ou m'envoyer un petit msg. Nous nous ne sommes pas vu pdt 2 semaines, et le week dernier, il m'a écrit pour venir me voir, tout s'est super bien passé, puis il m'a dit un peu déçu, qu'il n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de moi durant ces 2 semaines et que c lui qui m'envoyer tjs un msg. je lui ai dis que je ne voulais pas l'embêter, et que je ne voulais pas le brusquer... Aprés, cette soirée, donc cette semaine,je n'ai pas eu énormément de nouvelles, et pourtant j'ai essayer de lui envoyé un ou deux petits coucou la premiere. Vendredi soir il m'a appelé, et ma dit que je pourrais quand même l'appeler plus souvent, je lui ai répété que cette semaine javais eu l'impression de l'embeter, il m'a affirmé le contraire, et voila... depuis vendredi soir je n'ai pas de nouvelles, nous sommes dimanche matin, masca ne m'étonne pas de lui,et j'ai appris à être patiente avec lui! Comment trouver le juste milieu avec ses gémeaux??? Grrr Qu'en pensez vous??? Que dois-je faire ? Je l'appelle aujourd'hui?? ou j'attends??? Pensez vous qu'il est sincère ? Désolé pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin de conseils et points de vue objectifs... Merci d'avance!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés