Aller au contenu

passion pour un scorpion amour pour un poisson.

Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques mois, je vis une belle relation.
Avec un poisson... Il es apparu dans ma vie. et j'ai répondu a l'appel. Depuis, on est tout le temps ensemble. Sans que cet amour soit basé sur la passion fusion, cette relation est nourrissante, ont partage un quotidien créatif enrichissant, tumultueux, non prévisible, toujours plein de projets...depuis quelques mois, je savoure ce nouvel élan d'un amour nouveau, qui sans naître de la passion donne des frissons de bonheur. a nous deux. Même si en couple le désir de dire vite je t'aime puis ensuite de se ramener a l'ordre en remettant en question et en embarquant de nouveau, comme pour réapprendre a aimer.

Depuis une personne est réapparue sur ma route. Un scorpion ! J'ai eu le cout de foudre pour cet homme il y a 6 ans. Il était en couple a ce moment. Il ne m'a jamais choisi. Il a continuer a nourrir la relation stable qu'il avait. Il se tenait loin de moi, lorsque nous nous voyons, c'est inévitable, il y a cette fusion !! cet instinct, cet attraction, cette douceur, cette passion qui .....nous brule.... DU coup, j'ai couru après lui pendant 6 ans... * manière de parler* on a appris a se connaitre et se voir dans plusieurs contexte... pendant ce délai il fallait rester dans l'ombre... je ne pouvais aller dans le sens de mon coeur a cette époque et lui était en sécurité et ou lâche de continuer a se bercer dans une situation confortable .équilibrante et stabilisante... j'ai beaucoup souffert et je lui en ai voulu de ne pas prendre le taureau par les cornes... Alors qu'il le sait bien, chaque fois que l'on se voit depuis 6ans est un soubrssaut dans l'âme. Depuis quelques mois. il n'est plus avec cette demoiseille qui a tout eu pour elle...et moi depuis quelques mois j'ai ENFIN commencé une relation............auquel je crois. Celle ci n'est pas basé sur le même élan mais peu être forte tout de meme.......peut etre plus durable, logique, équilibrante, drole, amusante, simple, .... mais il reste que si j'ai le « malheur» de croiser le scorpion en question...c'est plus fort !! je suis aller le voir en pleurant que chaque fois c'était la meme galere....j'en avais mare de la voir, je n'accepte pas que mon corps me parle autant....alors qu'il m'a tant mis de coté dans le temps................ et maintenant c'est moi, qui suit en couple ! mais rien de nos pulsions ont changé ! Je ne veux pas miser sur la passion .......car elle a temps détruit. mais comment expliquer que toujours après 6ans.....ce feu continu a me bruler.!! d'envie, de fusion. Maintenant il revient a moi, et s'ouvre comme jamais !!!! je sent une présence et désir d'ouverture plus grand, mais oui.... il est libre....... mais pas moi !!!!!!!! Je ne veux pas jouer avec les sentiments de personne mais trop tard. Je veux continuer une relation dans la voie ou je m'étais engagé, luis ressurgit, et ne démors pas l'ammecon. Est il sincere ?? Surement mais aussi le fait il dans le défi de la chose, un conquérant a besoin de défi....il peut etre aimant et conquérant. Je le respectais lorsqu'il avait choisi sa relation mais lui m,apelle tout le temps maintenant, ... je dois lutter pour freiner ses ardeurs, sa passion a ressurgit. m'aime il ou aime t il la passion, et moi. ... ai je trop peur de m'embarque avec lui.....je ne concois pas que l'on puisse avoir une relation seine et évolutive ensemble peut etre ai je juste peur que se soit trop beau.....je suis ferme a vouloir continuer dans la voie que j'avais choisie !! car la personne s'interresse vraiment a moi, il m,aime sur les bonne valeur et moi éagllement ! Ca commence a etre tres tendu, et je me dois par respect de trancher........fermement,,...........et que m le scorpion n'intervienne plus dans ma vie par respect.............il est difficile d'être integre dans cette situation. pour que tous soit respecté. j'ai peur de choisir la logique plutot que l'A mour, et j'ai peur de passer a mon tour a coté de l'amour. mais de m'y bruler................c'est une capricorne en détresse d'intégrité et de choix de vie. peut on aimer 2 personnes ..........comment vivre seinement. et surtout d'être dans la vérité !! je ne supporte de devoir justifier.....pourquoi le scorpion revient il maintenant, coment puis je avoir confiance en lui si le passé prouve qu'il ne m'avait pas choisie....maintenant pourquoi ferais je des sacrifices en son nom.....si une fois qu'il aurait le morceau.....je n'aime pas comment il me cours après. cours t il après la course ou après l'être aimé. dure d'être convaincue et dur a oublier. !! mes jours sont compté......je vais me ramasser seule si ca continue.