Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme verseau et lui taureau. On se connait depuis 18 ans, c un ami d'enfance...ça fait mnt 16 ans qu'on s'est pas vu parce qu'il travaille a l'étranger et qu'il rentre une fois par an... Voila mon histoire et je compte bien sur votre aide svp... Janvier dernier le jour de mon anniversaire il m'a déclaré son amour pour moi (depuis qu'on était petit) et une relation a distance est naît entre nous .. petit a petit Mr. Taureau a commencé a prendre ses distances et il m'a expliqué pour quoi il a réagit ainsi en m'envoyant un sms (si je rentre c en octobre, si je reste c pour un mois si je rentre ici c pour une autre année, évidence je t'aime mais tu mérite mieux que ça..comment ne pas te voir tt les jours et tt partager avec toi? j'espère qu'un jour tu seras mienne, le quand comment je ne sais pas..mon âme que j'aime).. j'étais bouleversée et j'ai pas voulu insister parce que je savais que sa décision est déjà prise...ça n'empêche qu'il n'a pas arrêté de demander de mes nouvelles de temps a autre et moi aussi.. il est rentré début septembre parce que sa maman était un peu malade et on s'est vu (c moi qui l'ai appelé) après 16 ans de séparation :) on a passé une journée entière ensemble et c'était magique... il m'a dit qu'il voulait pas m'engager avec lui tant qu'il n'est pas encore stable, qu'il ne veut me perdre et qu'il va essayer de rentrer définitivement l'an prochain et qu'il va essayer de venir le plutôt possible..mais il ne m'a rien promis...c Mr. taureau :)) j'ai compris d'après notre conversation qu'il connait plusieurs détails sur ma vie ce qui m'a surpris :) ....il m'a tenu la main plusieurs fois en me disant que j'allais lui manquer et tt et moi de mon côté g pas voulu le brusquer en espérant qu'un jour il va s'en rendre compte que la vie est courte et qu'il va enfin accepter d'avoir une relation avec moi parce qu'on s'aime... En rentrant il m'a envoyé un sms pour me dire sois heureuse, je lui ai répondu "je vais essayer et toi aussi".. il m'a répondu "moi aussi j’essaye d'être heureux".. a ce moment la j'ai senti que je dois lui avouer mes sentiments donc je lui ai envoyé un sms "c difficile d'être heureuse sans toi mais j'espère qu'un jour on sera ensemble" il m'a répondu qu'il l'espère aussi... voila je veux que vous m'aidiez a le comprendre svp...vous pensez qu'il est sincère et qu'il m'aime vraiment??? est ce qu'il y a un espoir qu'il change un jour d'avis???? comment dois je me comporter avec lui???? aidez moi s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés