Aller au contenu

pour angela


Admin
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle laurence. J'ai 40 ans. J'ai stoppé une relation il y a un peu plus de trois mois avec Christophe qui va avoir 44 ans le 19 septembre. Nous somme tous les deux du signe de la vierge. Mais malgré ma fermeté que j'essaye d'avoir, malgré la volonté que j'essaye d'avoir pour ne pas répondre a ses mssages. On ne peux s'empecher de communiquer. Cette relation a durer 1 an mais 1 an de difficultés. Je pense pour causes d'incomprhensions et de carapace mises d'1 coté comme de l'autre. On a eu une dicussion téléphonique hier et il m'a fait comprendre que si je veux ..... Il a toujours les sentiments et ill doit le sentir . Que pensez vous. Est ce que si je retournais vers lui, une relation sereine pourrait naitre ? car je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu pendant 1 an. Je reconnais que des erreur on été faites de mon coté comme par ex je n'ai pas présenté ma famille tout de suite alors que lui si. J'ai connu sa maman 15 jours aprés le début de notre relation.
Je vous donne 5 chiffres 8 9 7 19 31. D'ailleurs il ne la connait toujours pas.
Entre temps j'ai commencé un relation avec Nicolas 44 ans Cancer. C'est une relation sans prises de têtes. Je dois la vivre au jour le jour sans lui mettre de pression. Les chiffes 2 6 7 11 27
Je suis perdue Que pensez vous d'un reprise avec Christophe ? Y aurait il une relation sereine avec lui ? Memes questions pour Nicolas. Je me trouve dans un situation de choix et si vous pouviez m'aiguiller en me disant les relations que je peux vivre avec l'un et l'autre ? Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...