Aller au contenu

interrogations sur l'attitude de ce Mr.Capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

comme beaucoup de personnes qui postent sur ce forum, j'aurai besoin de vos conseils !

j'ai passé 7 mois avec un capricorne avant qu'il ne mette fin à notre relation du jour au lendemain avec comme raison de ne pas être amoureux et que poursuivre cette relation ne pouvait que le rendre malheureux (quel choc!!)
je lui ai juste répondu qu'on ne tombais pas amoureux du jour au lendemain, qu'on pouvait tout de meme essayer de continuer mais la réponse fut négative.

je sais que c'est un cérébral et que cette décision a murement été réfléchi et c'est ce qui me fait peur !

nos débuts ont été difficiles, en bon petit crabe que je suis, je suis d'une timidité maladive et j'ai du mal a faire confiance au gens. par ailleurs, je sortais fraichement d'une relation (qui s'est fini car mon ami s'expatriait à l'étranger )
mais il a réussi a m'amadouer au bout de 2 / 3 mois
mais après 7 mois, c'était fini...

depuis notre rupture, je me suis beaucoup remise en question et fais beaucoup de chose pour changer

cela fait 2 mois déjà. on s'est revus 2 fois mais bien qu'il restait sur sa décision de ne pas se remettre avec moi, ses gestes et son attitude étaient complément incohérents avec ses propos.
A chaque fois, j'ai craqué et essayé de m'excuser et de me laisser une chance de lui montrer que l'on pouvait changer mais il s'eloignait de plus belle et ne voulait rien entendre.

la semaine dernière, je lui ai annoncé que finalement j'acceptais la rupture (bon, ca ne veut pas dire pour autant que je ne me battrais pas pour essayer de le reccuperer) et que s'il le souhaitait nous resterions amis, chose qu'il a volontiers accepté.
depuis cette annonce, il essaye de me contacter par téléphone pour discuter mais impossible de se joindre.

est il encore possible qu'il change d'avis sur notre relation ou bien restera il buté sur sa décision?
je souhaiterai tellement qu'il me laisse une autre chance pour lui prouver que ca en vaille encore la peine
mais j'ai bien peur qu'il ait déjà fait une croix sur tout cela !

que puis je faire??