Aller au contenu

Coucou choupette j'espére que vous allez bien ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

ça fait longtemps,j'espére que vous allez bien et que tout va bien pour vous.
Fini l'été là ça sent l'automne à plein nez,il fait trés frais,des températures sous 20 degrés je trouve,limite on va sortir les doudounes lool.
Moi je vous écris pour juste 2 ptites significations de rêve ou plutot 3.
Le 1er,en fait je me suis vu porter un bébé un ptit garçon il devait avoir 6 mois au minimum,ya t il une signification svp.
Le 2 éme j'ai rêvé d'une chanteuse qui est morte depuis 10ans,elle est morte à l'age de 21 ans,dans mon rêve elle était vivante en blanc,elle était en pline forme,elle était avec un homme,elle était magnifique comme elle l'était dans ses clips.
Et le dernier le drole,je sais que je devais sortir et je rentre dans ma salle de bain,je commence à me deshabiller et là je vois des inconnus,bien habillé,classe,des hommes et des femmes en costume et tailleur.
Là j'enléve mon haut je les vois,tous rentrer dans ma baignoire et le 1er commence à se doucher mais tout habillé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce matin,je me suis reveillée en me disant mais c'est quoi ce rêve loool.

Je vous remercie d'avance,en espérant qu'il fasse beau chez vous que chez nous ;)

Prenez soin de vous,bonne journée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...