Aller au contenu

Pour cléopatrescorpionnecémoi


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si en fait je me suis trompée d'endroit pour poster ma question haha
Je la remet ici !

Alors je vous redonne ma petite histoire ( sans les dates de naissances et chiffres comme vous l'avez dit) :

Je m'appelle Wendy et la personne qui me perturbe est Thomas !
Pour faire court il ne cesse de disparaitre et de revenir ! Quand il est présent il se montre adorable mais, quand il disparait, c'est vraiment un fantôme, il me laisse sans nouvelles et ca pendant un bon bout de temps sans crier gare !
Dernièrement il s'était montré attachant et m'avais demandé de le rejoindre dans son lieu de vacance pour ensuite disparaitre, du jour au lendemain, j'en avais même tiré des conclusions et voilà qu'il refait surface...
Je ne sais pas si il joue avec moi et quand il est présent je n'en ai pas l'impression, c'est comme si il ne se rendait compte de rien !
Mais j'ai peur de me laisser aveugler par mes sentiments ! Est ce qu'il tient vraiment à moi ?
Alors j'essaye de me montrer distante, d'ailleurs j'avais finis par rencontrer un homme (Antoine) qui m'a paru comme une révélation, comme si il me correspondait...mais là encore situation compliqué !
Et re apparition de Thomas. . .

Enfin, ma situation amoureuse n'est pas stable et j'aimerais bien comprendre...ou me protéger !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...