Aller au contenu

Reconquérir un Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde! J'ai déjà fait un post mais le titre n'étant pas éloquent, j'ai eu peu de réponses.
Et je suis tellement perdue que je retente le coup ;)
Peut-être que vous saurez éclairer ma lanterne. J'ai rencontré mon Sagi le 9 juin... j'ai attendu le 30 juillet pour me déclarer, le 1er aout on était ensemble, le 29 aout il me quittait avec les larmes aux yeux. Raison: il a 17 ans de plus que moi et alors qu'à notre rencontre il disait souffrir de ne pas avoir d'enfant, ce que je souhaite, et je le lui ai dit, quelques jours plus tard il a pris conscience qu'il n'était finalement pas tant que ça attiré par la paternité, et donc il m'a quittée car il pense ne pas assumer d'avoir une relation avec une femme qui a des espoirs dans la vie. Enfin c'est pas très clair, on change pas d'avis en 5 jours! D'autant qu'il dit "je suis sure que je vais regretter ma décision, et peut-etre qu'un jour je comprendrais que je veux un enfant". Bon... en même temps, les bébés, en parler au bout d'1 semaine de relation, c'est un peu tot quand même! Alors je veux le reconquérir (je lui ai dévoilé mes sentiments, mais il ne cède pas pour l'instant). Est-ce que je dois me montrer tenace, insistante, pour le récupérer, ou jour le silence radio pendant quelques semaines (au risque qu'il m'oublie car 1 mois de relation c'est que dalle dans la tete d'un homme, non?)
Je précise que je suis du 23 juillet et lui du 23 novembre. Ah, et il a déjà été marié pendant 11 ans et sort d'une relation difficile de 7 ans.
Merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...