Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me suis permi de créer un post juste pour toi afin de ne pas empiéter sur celui de Kritou (ca permettra également de regrouper les infos et de se concentrer uniquement sur ton histoire ;) ) Je vais donc reprendre ton message précèdent: "Salut Roxy! Tout d'abord, j'espère que tu vas bien ; très bien même L'histoire a été longue et passionnée (enfin pour moi ): 2,5 ans, amants en secret. La fin brutale: du jour au lendemain plus de nouvelles - justement quand on était au plus proche (tjrs selon moi ) - il a été jusqu'à changer de numéro.. Donc quand je disais 'radical'.. J'ai mis du temps à comprendre, et pourtant je ne sais tjrs pas ce qu'il s'est passé mais il s'est passé qqch, ça c'est clair. J'aimerais lui parler mais je ne l'attends plus trop, ça fait déjà qqs mois. C'est à lui de faire le pas de la communication (je ne peux pas, plus son numéro et je ne vais pas courir après dans la rue ) mais comme tu dis je pense malheureusement que là est bien la difficulté et puis sa fierté et sa tête têtue vont faire qu'il ne se montrera plus.. re-bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés