Aller au contenu

comprendre une taurette???

Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques mois j'ai rencontré sur un site de rencontre une jolie taurette !
Au début on s'envoyait uniquement 1message par jour. Dans chaque message on se posait pas mal questions pour faire connaissance. Je lui ai demandé rapidement au milieu des autres questions, si elle voulait qu'on discute sur MSN, pas de réponse...
Ensuite un jour je lui de nouveau posé la question et elle a préféré FB, car son MSN ne marchait plus. A partir nous avons beaucoup discuté, elle m'a expliqué qu'elle aurait aimé qu'on parle "en live" mais elle bossait pour l'été à 1h30 de chez moi.
Bref je l'ai trouvé de plus en plus proche, au point de me demander qui était une fille qui me posait une question sur mon FB... Nous avons discuté environ 2 mois avant d'aller boire un verre ensemble. C'est elle qui m'a demandé d'aller boire un verre et qui m'a donné son numéro, sans que je lui demande. Ce soir là, on a discuté un peu plus de 3h :)
Ensuite, elle m'avait expliqué qu'elle partait 1semaine en vacance et la veille de son départ, je lui a souhaité bonnne vacance et m'a dit : à dans une semaine avec un : bisouuuuuuuuuus. On s'envoie souvent des bisous quand on se déconnecte (ça symbolise quoi pour une taurette, juste de la politesse ?)
Après son retour elle était beaucoup moins souvent connecté à FB, si je venais pas vers elle, rien ou alors elle me disait :attends je reviens et ne revenais. Et là depuis une semaine RIEN, elle ne se connecte plus...

Chui perdu !!!! Au secours !! un poisson perdu... :(