Aller au contenu

pour choupette 1963


Admin
 Share

Messages recommandés

débordée ?hihihih
c'est tellement loin d'être vrai ou juste que je le dis pas ihhii je retaf (mon travail à moi ihhi lol) à fond à fond en ce moment et plus de tps pour ici tts les jours....c'est comme ça tt le tps moi...et comme je dis remontez vos postes afin qu'ils ne disparraissent pas ihihii ...mais attendre jusqu'à au pire il n'est plus visible dans la premiere page d'affichage pas avant car je fais chacun mon tour des plus anciens aux plus ressents rêves ihihihii
chacun mon tour rappellez vous ihhii

pour votre Belle fille
celà serait chouette si elle pouvais dire avec ses mots à elle ....
les mots restent La chose La plus importante pour les rêeves ...les mots employés choisit pour images c'est ça qui me parle de vous les mots employés et vous avez les votres ihihihi
bon ce que je comprends
cette jeune femme vous fait confiance pour une chose qui pour elle a bcp d'importance et elle éprouve bcp d'anxiété à ce sujet
que celà se sache que celà se transmette et elle se repose sur votre "discretion !?" pour que cette histoire du passé ne ressurgisse pas sur se qui est sa famille aujourd'hui...
je ne serais Fionna Que vous conseiller même si celà n'est pas mon habitude de rester pour cette jeune femme une amie sur laquelle elle peut compter une aide sur Laquelle elle saura tjs compter....
elle se sent menacée et vous pouvez l'aider ....

ce sont là vos mots à vous pas les sinens mais je pense à qq chose comme ça
restez proche l'une de l'autre Fionna
je vous remercie par avance pour ce que vous semblez être pour le bien que vous semblez représenter et je vous souhaite fort fort que tt va bien se passer

bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...