Aller au contenu

Dilemme

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Bon alors pour bien commencer la journée, voici mon petit dilemme du jour lol. Je m'appelle Alexandra née le 16/01/80. Après 2 ans de relation et de vie commune avec Jérémie né le 13/04/77 je suis partie il y a un mois. Nos 2 ans ont été intenses, heureux mais aussi très durs. Jérémie est une personne lunatique, autoritaire. Il aime qu'on lui obeisse, il aime décider que cela soit dans la vie en générale (les courses, les repas) ou sur votre propre vie (les vêtements, la coupe de cheveux ect).... Quand il faisait ses crises, je n'avais que des insultes puis petit à petit sont venues les gifles. Bien sûr, jamais d'excuse puisque selon lui tout était de ma faute car c'était moi la chiante, la conne ect.... Il était capable pendant plusieurs heures de me dire qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne me supportait pas, que je le dégouttais, que j'étais bonne à rien, que j'étais chez lui ect donc forcément au bout d'un moment je ne supportais plus (je suis humaine tout de même) et je partais. Et bien, selon Mr c'était moi qui était partie de mon plein gré donc Mr se considérait célibataire et allait draguer sur des sites internet. Il y a un mois je suis partie car il m'a giflé un peu trop fort (lèvre enflée et oeil au beurre noir). Je n'ai pas donné de nouvelles jusqu'à dimanche car je souhaitais récupérer mes affaires. Et là, surprise, par texto Mr a été doux comme un agneau. Il m'a dit des choses que j'attendais depuis 2 ans, que je lui manquais profondément, qu'il voulait avoir un enfant avec moi (tiens, c'est nouveau ça!!!) ect... Voilà, je me demande a t il vraiment changé? réalisé qu'il était allé trop loin? ou est il simplement vexé dans son orgueil? est il contrarié que je ne sois plus sous son "emprise"?
Comme je ne sais pas faire les choses simplement, lol, depuis 10 jours j'ai rencontré un autre garçon, Cyrille né le 27/07/81. Il est très gentil mais voilà, autant avec Jérémie je sais à quoi m'attendre, avec Cyrille je ne sais pas, c'est l'inconnu et l'inconnu me fait peur. Je ne sais pas être dans une relation à moitié et je n'ai pas envie d'être encore déçue.... Il y a t il un avenir? Là ou vous allez dire que je suis complétement maso, lol, c'est que Cyrille est tellment gentil que je trouve cela louche. Et oui quand Jérémie était gentil c'était pour mieux exploser ensuite.
Je déteste ce pouvoir qu'à Jérémie sur moi. pendant 2 ans j'ai tellement entend que j'étais moche, conne, que tout était de ma faute que j'arrive à me demander si effectivement ce n'est pas moi qui ait provoqué tout cela.... Et je déteste savoir qu'il a encore de l'emprise sur moi car si ce n'était pas le cas je ne ferais même pas ce post!!! :mad:
Enfin merci beaucoup à tous ceux et celles qui auront pris le temps de me lire. je fournis les aspirines :)
Bonne journée