Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, amies lionnes et lion ! Voilà, j'ai un énorme soucie avec ma lionne je vous le raconte : J' ai fait la connaissance de femme du signe du lion il y a de ca 10 mois, nous sommes tombé sous le charme de l'un l'autre en même temps, nous avons discuter pendant toute une soirée chez des amis commun, elle est la meilleur amie de la copine de mon meilleur ami, vous voyez un peu le schéma... , a ce moment là j' étais avec quelqu'un' un qui habitais a 300km de chez moi et elle était avec quelqu'un aussi donc nous n'avons rien fait d'autre que de se parler tout en ayant quand même un contact rapprocher, puis 1 mois plus tard nous nous somme revu chez se même couple d' amis commun, moi j'étais seul et elle non, mais la passion était toujours là, même plus encore ! je lui ai donc avouer mon envie d'être a ses coter autant dire que je lui ai avouer ma flamme et que je savais qu'un beau jour elle et moi nous serions réunie, elle ne ma pas avoué ses désirs pour moi mais je les ressentais fortement. Dès que j' étais chez ce couple d' amis commun elle passait pour me voir, en faite dès qu'elle pouvait me voir elle venait chez eux, nous nous sommes revu environ une dizaine de fois en 6 mois, et pendant ces six mois nous tenions par la main cachette ou lorsque je la raccompagnai a la porte nous nous serions très fort dans les bras comme si nous savions que le destin nous voulais réunie. Puis vain 2 mois complet sans se voir, pendant ce temps j' ai été opérer d une hernie discale, elle m' envoya un sms de soutient, j' était très touché. Après une convalescence rapide arriva le mois de juillet, je suis née le 25 juillet et elle le 23, je décida donc de fêté mon anniversaire un peu avance afin qu'il puisse tomber le Samedi sachant qu'elle faisait de même ;) je m' attendais a ce qu'elle m'invite après avoir fêter le mien, ce qu'elle fit bien sur, une super fin de soirée en sa compagnie ou elle m'avoua être seul dorénavant, la soirée se passe et ne pouvant pas conduire elle m invita a dormir chez elle, alcooliser tout les deux et elle dans un état d'ébriété très avancer, je décide donc de rester pour ma sécurité et aussi afin de veillez sur elle pendant la nuit, ou elle s'endormit en moins de deux. lol. Ont décida de se revoir le weekend d' après chez elle tout les deux et là, la conclusion se fait. Tout se passe a merveille pendant 1mois et demi, la passion, la complicité, les sortie, les affections, les je t' aime plus que tout, les échange de double de clés de chez nous, bref le bonheur total. Puis un jour elle me rejoint chez notre couple d'amis commun, moi j' avais bu comme un trou c est vrai, je disais n'importe quoi, je voulais essayer de me faire passer pour un Gros macho ( que je ne suis pas ! ) peut être dans le but de la tester... puis là ! elle se lève et me dit je viens de découvrir une facette de toi que je n' aime pas et sans va bien énervé, me rendant compte de ma connerie je la suis mais elle refuse de discuter avec moi, je tourne l' étalon puis 5 minutes plus tard je décide d aller chez elle ( elle habite 300 mètres de notre couple d amis commun ) je frappe a la porte elle m ouvre mais ne veut pas me parler, je lui dit calmement que je m' excuse, que je plaisantai et que ce n' est pas la peine d en faire un drame, puis je lui dit que je l' aime, la elle me dit texto " je m en fou ! dégage ! " je suis sous le choc mais je garde le cap,( Têtu le lion ... ) et la dispute éclate, elle m' ignore totalement, me rejette et le ton monte de ma part je la sent qui me pousse à bout pour se venger, moi complètement bourrer mais les pieds un peu sur terre je lui fait des reproches, elle les prend vraiment très mal puis me met a la porte. Je rentre chez moi, puis le lendemain je l' appel pour m' excuser de mon comportement, elle est vraiment Très en colère ne veux rien entendre me rappel tout ce que je lui ai dit la veille me dit que l'ai fait souffrir et me dit "je veux rester seul, je ne pas te voir pour l'instant parce que si je te vois ca va pas le faire du tout ! " je la laisse donc jusqu'au lendemain ou je débarque chez elle avec un bouquet de roses, les yeux d un homme qui a pleurer et pas dormit de la nuit, elle me laisse entrer, le regard froid ! ne touche pas au bouquet et me dit de partir parce qu'elle ne veux pas me voir et me reproche de lui avoir fait beaucoup de mal par mes paroles. Le lendemain elle m' appel et me dit qu' elle veut prendre du recul que tout a été trop vite et qu'elle souhaite toujours rester avec moi, j' acquiesce sans broncher. S' ensuit une semaine très difficile pour moi, je rumine, je pleure, jem' en veux terriblement, je lui écrit des textos a rallonge ou je m excuse toujours de mon comportement sans lui reprocher évidemment quoi que se soit, elle ne répond pas j' écrit une lettre ou je lui dit tout ce que je ressent pour elle et que ensemble nous formons un couple merveilleux et la dépose devant sa porte mais pas de réponse de sa part. Je la laisse donc 3 jour sans nouvelles pendant lesquels je reprend le dessus sur moi et retrouve ma fierté et ma dignité car j' ai vraiment rampé et ce n' est vraiment pas dans mes habitudes, je lui envoie un texto pour lui dire que je m'excuserai plus, que je reconnais mes torts mais que je l' attendrais quoi qu'il arrive parce qu'elle est l' Amour de ma vie, elle répond qu'elle est complètement perdue ! je lui propose donc de se retrouver pour en discuter afin de crevée l' abcès et de mettre les choses a plat et que le mutisme n' arrange rien, elle refuse et me dit vouloir encore être seule et que l on se verra dans la semaine. Je vous demande donc mesdames Lionnes que dois-je faire ? la laissez seule ? ne plus donner de nouvelles, sachant qu'elle aime recevoir mes textos parce que cela la réconforte quelque part j' ai l' impression mais que je ne veux pas l' étouffer. Je suis perdu, elle as beaucoup de caractère et ne laisse rien passer avec le hommes maintenant car elle trop souffert avant. :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés