Aller au contenu

Bonjour Talia


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=ohfalada][quote=ohfalada][quote=ohfalada]je me permets de te solliciter à mon tour.
Le topo:
Je suis Simone (14.01.1968) et j'aime Enrico (31.10.1964) qui a plusieurs choses à régler cette année.
Il a des soucis de santé (douleurs épaules), on vient de découvrir un cancer à son papa qui semble bien réagir à la chimio et il doit régler la question de sa copine qui vit chez lui mais avec qui il ne partage rien. Le hic est que les parents de mon homme adorent cette fille, elle passe ses journées chez eux. Elle est très dévouée, gentille et ...seule car sa famille vit à 1000 kms.
Il lui a déjà demandé de retourner vivre auprès de sa famille mais elle ne veut rien entendre. Il lui a dit aussi qu'ils n'avaient rien en commun, qu'il n'était pas possible de continuer comme ça. Mon homme veut rompre proprement et il craint la réaction de sa mère qui s'est retrouvée à l'hôpital l'année dernière après que sa fille lui ait annoncé son divorce !
Ma question:
Je pense que les sentiments sont sincères et partagés mais arrivera-t-il à se libérer de tout ça, sa compagne va-t-elle arrêter de faire l'autruche ou bien va-t-il continuer à sacrifier sa vie sentimentale ?
Puis-je espérer un débloquage début 2012 ? Avons-nous un avenir en commun, les choses vont-elles bouger ? Je sais que cela prendra du temps. Rome ne s'est pas faite en un jour.


Merci beaucoup Talia[/quote]
Ai oublié le plus important ! :)

6-18-8-5[/quote]
[/quote]
je ne sais pas te dire quand !! il ne va pas trop bien pour le moment et tout ça le pèse ... il fait une petite déprime =( aide le à surmonter tout ça , courage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...