Aller au contenu

Verseau, comment reconquerir mon Capri,,,des conseils SVP!

Admin
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai rencontré mon Homme il y a 9 mois, ca a ete le coup de foudre pour les deux, bien qu'on se demandais lui et moi si cetait possible de cliquer autant avec qq1. on a cheminer la dedans, il fil des semaines ca n'a pas ete trop long qu'on etait tout le temps ensemble, soit avec nos amis soit nous deux . cetait le bonheur parfait on s'aimait tre sfort lun et l'autre.
Bref un mois et demi apres notre rencontre ''H', nous a remis en question 3 fois en 1 mois et demi..pas par manque damour mais il a connu deux dernieres relations avec des folles comme il disait, qu'il avait peur de reouvrir son coeur. Je lai rassurer, lui ai dit quil pouvat me faire confiance, que jetais serieuse, que jamais je joue avec les sentiments des gens et que je laimais dun amour que je navais jamais connu..

MA RECONQUETE
Voila 2 mois et demi que nous ne sommes plus ensemble. 1 mois de SR et on sest revu il y a 3 semainess pour des choses a lui a récupérer chez moi.. bref des quon sest vu j'ai senti ce qqchose entre nous et de lui et de moi. Il était sur son temps de travail s alors jme suis dit,,il va rester quoi 5 minutes...il est resté 20 minutes!! Il ma demander comment jallais pour la premiere fois, on a parler de tout sauf de nous deux et du passé..Il y avait un quelquechose dans son regard, il me regardait dans les yeux et je sais qu'il ma regarder de haut en bas a plusieurs reprise..
Bizarrement, (ou heureusement) il ne cherchait pas a partir malgré que ses compagnons l’attendait dans le camion! Je ne sais pas pourquoi mais il a tenu a me préciser deux fois qu’il était célibataire (1ere fois mentionne le matin par telephone) et que il n’y a personne dans sa vie, que c’est une fille qui lui cours apres mais sans plu (a cette rencontre meme chez moi!) Ca ma soulage vous savez pas comment mais jai rien laisser transparaitre..et la j’ai dit bon faudra que tu y aille et il a dit en riant..ouais je suis payer a te parler en ce moment …et la on a rit!

La J’ai trouve ca très bizarre..comme s’il attendait qqchose de moi….il descend les escaliers et en plein milieu, se retourne me regarde et me dit,,,est ce que ca va? Tu n’as pas Lair sur… ( comme s'il avait attendu qqchose de ma part a se moment, une paroles, un gestes,,,aucune idee)

Il ma pris de cours j mattendais pas a ca ,,j’ai répondu,,non je suis pas sur mais ca va! (!) et la je lui ai demande s’il était fâché contre moi il a dit non! Et apres jme suis lance…jlui ai demande s’il voulait quon se reparle et il ma dit,,ouais tu m’appelleras,,.bref voila!

PS : une heure apres il me texte pour me dire que jai oublier de lui donner son jeu dans et me demande daller lui porter a son travail…je suis aller…«(en avait il vrmt besoin ou pretexte??!!) bref,,encore une fois arrive sur les lieux,,,même impression qu’il a dans les yeux se regard sur moi…on rigole 3-4 minutes et je dit que je je quitte et qu’on se redonne des nouvelles…il me regarde partir jusqu’a ce que je tourne le coin

Je l'ai texte la semaine suivant prendre des nouvelles, il ma repondu! et a meme continuer un peu la conversation...je lai ivniter a prendre un cafe a un endroit et il a dit ouais on pourrais mais moi jvais tecouter,,(je crois quIl pensait que je voualis revenir sur la rupture, mais jai clairifier que cetait plus de moi que jvioulais lui parler!)
il a dtu canceller il est parti en voyage improviser mais ma dit,,on se reprend je te reviens a mon retour a ,...aucune nouvelles donc je porend pas mon pied..je laire texter une semaine apres...des nouvelles de son voyage,,il ma repondu tout de suite....cool! on a echanger qqmessages...et depuis plus rien....

QUoi en penser,,que me lance til comme message...un capri qui nous dit quon etait la femme de sa vie et quen nous laissant nous dit quil autrait pu faire ca vie avec moi si je lavais pas decu mais quil sait quil ne reviendra pas..quoi en penser??? car ses gestes maitneant ,j e crois, trahissent ses paroles du depart non,.....

MES INTERROGATIONS

est ce que le capri peut agir ainsi meme en voulant etre seulement ami-amie,,ou bien cest sa facon de me tendre une perche pour que je prenne la porte quil ma ouverte,,,puisque je lai decu ....pouvez vous meclairer cher capri..meme si jen connait bcp , je reste optimiste et patience car je laime donc malgre quon dise que voous etes un signe assez difficile ou whatever, je men fiche, je laime alors vos commentaire suggestions a aagir tout tou est le bienvenu.....

impatiente de vous lire et gros gros merci du fond du coeur