Aller au contenu

Mon rêve me surprend !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis sur le site, mais n'aurais jamais imaginé écrire sur "mes rêves"!!!
Il y a longtemps que je n'en fais plus de ce style.
J'ai rêvé être dans une école ressemblant à une vieille cité médiévalle et au détour d'un chenin recouvert de pavés, j'arrive en haut des marches d'un escalier en pierre qui descent en s'évasant... en haut à droite une porte et à côté ce qui me semble un faux mur de la largeur d'une demi-porte, je déscends la premiere marche et je me ravises je reviens sur mes pas et là j'appuie sur une pierre du mur et la fausse porte s'entrouve et laisse passer un serpent de taiile moyenne à la tête jaune et verte...
Je descend rapidement l'escalier pour fuir et le serpent qui me suit ...
Je ne me sens pas menacée, mais je me retourne et l'attrape à la tête mon pouce le bloquant juste entre les deux yeux ...mon intention n'est pas de le tuer, mais je n'y apprête .... j'hésite et je le lâche... il est assommé et se rebiche étonné car ses intentions n'étaient pas méchantes... et là quelqu'un arrive descand l'escalier saisit le serpent, fait le même geste que moi et achève le serpent de la même façon puis lui coupe la tête .... je ne vois pas la personne mais c'est un proche qui semblait veiller sur moi ....
Je regarde le serpent et je vois surtout sa jolie couleur jaune et verte et je le trouve beau et ne suis pas sûre que ses intentions étaient de me faire du mal.
Le rêve s'arrête là.
Je n'ai horreur des reptiles et les invertébrés.
Merci à vous donner à mon rêve une explication possible.
Bonne journée.
Brigitte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...