Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et toutes, Je viens vous faire part de mon histoire, je suis une femme de 34 ans, maman, et séparée depuis qqes années. J'ai eu qqes relations mais rien de bien sérieux (je suis échaudée). Je suis partie vivre à l'étranger, j'ai rencontré des gens adorables, et j'ai lié une réelle amitié avec un homme de 51 ans, en phase de divorce. Ayant trouvé un travail, j'ai fais appel à une compagnie de nurses, pour s'occuper de mon fils, mais sans succès... Ca ne collait décidément pas, les 2 essais n'ont pas été glorieux, peut-être dû à leur origine (roumaines) très différente de la notre. Bref, je discute de celà avec mon ami en lui disant qu'il faut à tout prix que je trouve une nounou mais pas une fille de l'Est. Il me présente sa belle-soeur, Verseau donc ;) Tout se passe, elle accepte, elle prends mon fils chez elle, et au fil du temps, on sympathise, chaque soir après la débauche, elle m'offre un verre, puis un autre et on discute inlassablement. Une amitié est née!!! J'ai démissioné en juillet dernier, et du coup, je n'avais plus besoin de nounou, mais avec l'amitié et l'attachement qui nous liait, elle me demande de continuer à s'occuper de mon fils car elle y est très attachée, et du coup, un jour sur deux, c'est elle qui le récupere à la sortie de l'école et me le ramene en soirée, après le dîné. Mon fils est épanoui et heureux, il trouve chez elle de l'amour et sachant qu'elle a 3 enfants dont le dernier de l'age de mon fils presque, c'est l'idéal. Entre elle et moi c'est une grande complicité, amitié rarement vécue, pas un jour sans nouvelles, pas moins de 20sms par jour, pour rien, ou plutôt pour tout lol Celà dure comme ça tte cette dernière année. Puis il y a 2 mois, tout a cassé et je suis aujourd'hui toujours dans le silence, je n'ai pas idée de ce qui a pu se passer réellement :( Du jour au lendemain, plus de nouvelles, son portable coupé... Je décide d'aller la voir, elle me fait rentrer, on prend un café, elle donne un gouté à mon fils, et là elle devient hystérique, et me dit : "Je n'en peux plus, je tremble, je suis fatiguée, je stoppe tout, j'en ai ras le bol" :- Je me suis mise ne larmes, pas compris, et on est partis. Ensuite, après une petite semaine, je lui envois un message et elle me dit : "ce n'est pas toi c'est moi je dois réapprendre à me respecter et à m'aimer, je suis mentalement fatiguée". Depuis, ignorance totale, plus un mot plus rien!!!!! Ma famille est venue cet été, ma mere et elle avait lié une forte amitié aussi, elle n'est pas venue les voir. Je vis une rupture sans aucune idée de ce qui a réellement pu se passer, c'est incompréhensible et elle me manque terriblement. Ne plus garder contact c'est quand même fort de café!!! Ignorance totale :( C'est vraiment le tout ou rien chez les verseaux non? Merci à tous pour la lecture et vos conseil sont bienvenue, je me sens perdue, ces 2 années dans cette famille j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et je me sens vraiment seule et déçue de m'être attachée autant, surtout pour mon petit garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés