Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je vais paraître naive mais j'ai besoin d'un conseil... j'ai rencontré un taureau via le net il y a 9 mois, nous avons été attiré l'un par l'autre irrésistiblement et sommes allez trop vite, les regrets onts suivit nous avons, trois mois après passé une autre nuit ensemble et comme la première fois les regards la complicité ....pas une fausse note... et quand lui s'est montré attentionné et ouvert à parler j'ai eu peur du grand trouble qu'il a crée en moi alors je lui ai expliqué que je ne n'étais pas prette à me faire mal.... nous ne nous téléphonons jamais,seulemnt quelques sms pour s'envoyer des bisous .... alors je lui ai dis qu'il était jeune et avait surment besoin d'expèriences....de profiter de la vie, que moi j'avais beaucoup de travail sans parler des enfants et de préparer leur avenir....donc qu'on se reverrait dans quelques mois ...apres l'été mais,cet été il m'a invité chez lui,à plusieurs reprises à voulu que je vienne chez lui, j'en ais été destabilisée et je me suis caché derrière mon travail ... je suis à un moment de changement dans ma vie et j'ai peur d'être détournée de ma route par mes sentiments...j'ai déjà par le passé commis ce genre d'erreures... le probleme c'est que depuis ces nuits passées avec lui je n'ai plus envie d'autres personnes...de rêver juste me donne du courage et de la motivation pour être digne de lui plaire vraiment et pas uniquement sexuellement.je veux prendre le temps de mettre les chance de mon côté pour réussir une belle histoire... on me dit qu'il me garde sous le coude mais j'ai la sensation qu'il fait des efforts vers moi sans m'éffrayer réponses régulières aux sms, messages spontanés et tendre,petit mot d'escuse quand il est occupé.... je sais qu'il visite mon profil sur le net tous les jours de manière à ce que je sache qu'il l'a fait. nous savons peu l'un de l'autre mis appart ce que nous avons échangé au début , il est trés fièr et moi aussi, je sais qu'il est en séparation et je le sens trés sensible et en même tant il ne me cours pas après, tout en faisant des petits coucous pour que je sache qu'il ne m'oublie pas. j'ai peur ...de me faire un film....et ne ne suis pas presser, je prefère qu'il sache vraiment ce qu'il veut. en lisant vos témoignages j'ai bien compris les particularités de l'homme taureau...je suis capricorne ascendant balance... je ne sais plus comment agir ou quoi penser de cette histoire et de cet homme qui est dans mon coeur depuis 9mois merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés