Aller au contenu

Rêve que je visite une maison et 1sem tard 1oiseau jaune


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai rêvé il y a 15jours que je visitais une maison elle avait 3 étages et 3chambres à chaque étages mais assé bizarre car il y avait 1grand chambre et de chaque côté de celle- ci vers le fond de la pièce il y avait une entrée de chaque côté pour les 2 petite chambres elles étaient faites complètement de bois. J'étais vraiment entousiaste je voulais acheter cette maison et je ne sais pas pourquoi car je vie seule avec mes 2 enfants de 5 et 6 ans donc maison vraiment trop grande. De plus nous avons déjà une maison et elle est très bien....

La semaine passée j'ai encore fais un drôle de rêve c'était un oiseau jaune avec un bec profond dans lequel il y avait un bébé oiseau mais le truc c'est qu'ils étaient petits je savais prendre la maman oiseau dans la main donc à peine 10cm.... et dans le bec dans le creux le bébé bien éveillé avec des grands yeux!
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvée avec l'oiseau dans la main et ceux- ci m'ont piqué la main à sangs avec leurs bec et bléssée avec leurs pattes!!! purer c'était violant je l'ai ai remit dans leurs cage!

Voilà qui pourrais m'aider à deviner ce que cela veux dire? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...