Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, besoin d'un peu d'aide pour comprendre mon Capri... voilà cinq ans qu'on s'est rencontré, le flash quand on s'est vu... depuis on n'a pas cessé de se tourné autour, mais c'est là qu'il va me rendre dingue :p :p Depuis cinq ans on s'est déjà pris la tête des centaines de fois... c'est "on s'aime-on se haît"... mais ça part en haîne pour rien, un mot que je dis, une chose que je fais... aujourd'hui une chose passe, demain il déteste cette même chose... et puis il est capable de jouer l'indifférence: on va se croiser dans une foule et il va faire semblant qu'on ne se connaît pas... et puis si jamais je lui fais remarquer que ce n'est pas très supportable quand il fait ça, il me répond que c'est moi qui suis compliquée, que si je peux pas supporter ça alors il ne fallait pas le prendre... il m'a déjà sorti aussi qu'il a des semaines où il a envie d'être deux et des semaines où il a envie d'être seul... j'ai bien compris qu'avec lui il fallait qu'on ai chacun notre vie indépendante et nos moments ensemble... mais pire là-dedans, c'est que si je le laisse plusieurs jours sans lui donner de nouvelles, il va me tomber dessus en me disant que j'aurais pu lui donner de mes nouvelles ou en prendre de lui, mais lui il ne prendra pas la peine de prendre son téléphone pour le faire... j'ai l'impression que si je suis trop sur son dos (avec mes textos, mes lettres ou mes petites attentions) il fait un bon d'un mètre en arrière, mais ce n'est pas facile de trouver la juste distance avec lui... quand je me suis lancée à l'eau pour lui dire mes sentiments, il s'est mis à paniquer en me disant "jamais tu n'entendras ce que tu veux entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés