Aller au contenu

C'est long, mais j'ai besoin de vous svp!! Veut pas louper cette occas

Admin
 Share

Messages recommandés

Le scorpion dont je vais vous parler, je l'ai fait gualéré sans le vouloir, ce n'était pas du tout délibéré pendant 8 mois, sans qu'il lache l'affaire.
Il m'avait clairement dit "je veux faire parti de ta vie"... Ayant vécu des expériences pourri (c'est le mot) j'étais sur mes gardes :mad:

Il y a un mois de ça malgrés que j'ai continué sur ma lancer en lui disant des choses pour qu'il soit limite dégouté :rolleyes: il n'a pas laché l'affaire au contraire, il m'a même dit tu fais tout et me dit des choses pour que je lache l'affaire et me reppousser mais j'ai vraiment envie que tu me donnes cette chance là. :o

A force j'ai accepté et il était extrement content. J'ai donc commencé à être beaucoup plus attentif et prendre le temps de mieux le connaitre (sachant et je précise je ne l'ai encore jamais rencontré depuis tout ce temps car on s'est rencontré sur un site de rencontre et comme je n'étais pas emballé voilà). :/

A partir de là on a commencé à se parler normalement plusieurs fois par jours et ce par texto (faut dire que c'est tout le temps lui qui me relancer et m'envoyer toujours des messages). Je l'ai également appelé car il le voulait absolument et il était trés content de m'entendre enfin (je précise une fois de plus que je trouvais toutes les excuses du monde pour ne pas l'appeler et ne répondais pas à tous ces messages).

Il est trés attaché à moi et a des sentiments, il me l'a dit juste avant hier UNE FOIS DE PLUS car ce n'est pas la première fois (samedi dernier pour vous préciser dans le temps). Tous ses amis sont également au courant (et ce depuis qu'il ma connu et qu'il voulait absolument entrer dans ma vie).

J'ai fini également par m'attacher à lui. Mais ces derniers temps il ne m'écrivait plus spécialement ( la semaine dernière à partir du 29 aout à peu prés). J'ai cherché à comprendre et j'ai gratté ce qui a été trés difficile pour moi car il ne me répondait que trés rarement. J'ai fini par m'énerver en lui disant que je lachais l'affaire, qu'il se foutais de ma gueule et qu'il continu son chemin sans moi (tout le cancer qui fonce tête baissé car trop impulsive).

Ooohhh tiens il a réagit en me disant de ne pas faire ça, et il m'a enfin donné une explication comme quoi il attend la réponse de son entretien concernant un boulot et qu'à cause de ça il n'était pas bien mais ça ne l'empêcher pas de pensé à moi et qu'il ne se foutait pas du tout de ma gueule :lol: (je ne crois plus en ce genre de chose). Je lui ai fait comprendre que j'aurai préféré qu'il me le dise de suite plutôt que de me laisser pété un plomb. :|

A partir de là je pensais que ça allé s'arranger car il me disait comme quoi j'étais entre guillement sa petite femme et il hate que l'on vive des moment heureux tous les deux pffffff. Ca avait bien commencé samedi dernier en parlant de tout et de rien en se disant des mots doux (sachant qu'il avait commencé depuis un ti bout de temps alors que moi non).

Et le lendemain dimanche pas de nouvelles, j'ai également pris la mouche car je ne comprenais et ne comprend toujours pas son comportement (je le lui ai déjà dit samedi soir). Aucune réponse à mes message ni à mon appel (un seul). Le dernier message que je lui ai envoyé tout de même c'est que "je m'excusais si j'ai fait quelque chose qui fait qu'il ne me parle plus