Aller au contenu

Quest ce que le SAGITTAIRE


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je ne sais pas trop par ou commencer mais voila,en faite je connais de vue un sagittaire que j'ai rencontrer grâce a un gémeaux qui est en faite son cousin, bref.
Je suis très soucieuse des regard que l'on porte sur moi, mais je ne sais pas trop quoi penser quand il me regarde.Je veux me convaincre qu'il ne me regarde pas, car bon c'est vrai que je suis mignonne sur les attrait physique du visage mais le corps ce n'est pas la meme chose, bref, en faite je veut prendre mes précotion car je ne connait pas bien se signes. Et puis je me suis déjà fait berné a se petit jeu par un gémeau qui est la personne qui ma fait appercevoire cette personne donc voila.
Le jour il venait accompagné de son cousin et puis quand on est rentrer dans une salle et tous a coup je me retourne et je sais pas je vois son regard qui se dirige vers moi je me retourne et puis après il se met au niveau de la porte d'entrer et puis il continue donc comme dab jai fait comme si de rien etait. Mais je veut juste savoir!!!!!

Il a juste trois ans de plus que moi et puis on c'est vue quoi deux ou trois fois et franchement je ne vais pas démentir qu'il me fait de l'effet donc voila je voudra savoir ce que ces regards sont parce que je l’intéresse ou que c'est comme ça

Merci a tous les sagittaire ou autre qui auront repondu a mon message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...