Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir les gémeaux! :) Me voilà de retour sur le forum après un bon moment de recule suite à une grosse déception avec un poissons. Et depuis 3 semaines environ... en correspondance avec un gémeau (logique sinon je ne posterais pas de sujet ici :lol:), bon le soucis (si on peut dire) c'est qu'il est allemand (oui je sais encore, j'étais avec un poissons allemand avant) je sais pas pourquoi peut être ma lune en sagittaire qui m'attire vers l'étranger et l'inconnu mdr. Donc c'est lui qui est venu sur mon profil (j'étais allée sur le sien avant, sa photo m'avait attirée), il me remerciait d'y être passée... Donc on se parle en amitié, rien de plus sachant que vu ma grande déception je n'ai pas envie de me faire avoir deux fois, déjà d'une. Puis vu la distance je pense pas que ça soit un bonne idée. Mais il voyait aussi ça en amitié :D et j'ai remarqué qu'il utilise beaucoup d'émoticones smiles, ça lui donne un côté très gentil... Mais bien sur je me méfie dans le fond, puis connaissant au moins trois gémeaux que ça soit femme ou homme (seulement mon père, mais c'est loin d'être un exemple bien au contraire ;) ) je sais qu'ils sont habiles de paroles et derrières ça peut être très calculateur. Je pense à la base connaître certaines facettes du gémeaux (pas toutes car leur personnalité est complexe lol). Mais bon on est pas que des signes et j'espère que c'est un gémeau positif en qui je peux avoir confiance :) Il y a quelques jours, ça a un peu "tourné" en séduction, du moins compliments... Mais il a l'air dans une réalité (pas comme le poissons sur qui j'étais tombée). Il m'avait dis que plus âgé on ne cherches plus des aventures, après il a peut être dis ça pour me rassurer, est ce que ça veut dire qu'il recherche une relation assez sérieuse on va dire (quoi qu'on sait jamais si ça va être sérieux à long terme :/) ? pour le coup je sais pas trop, mais bon inutile de se prendre la tête pour le moment je pense lol. Mais je sens bien qu'à chaque fois sur msn il est content de me parler :) et inversement. Il me dis que je lui ai manqué quand je lui parle pas quelques jours... Par contre j'ai bien remarqué qu'il se connecte souvent sur le site où j'ai fais sa connaissance... et a énormément de succès (il faut dire que c'est un beau gosse (pas étonnant en gémeau, même si il y a certainement des exceptions lol). Donc je pense qu'il aime plaire... Mais en même temps je ressens un manque de confiance en lui même niveau physique alors qu'il est hyper mignon, mais le ferait il exprès pour que je le rassure, pour s'en persuader alors qu'il le sait déjà? Que pensez vous de cet homme gémeau (pour le peu de ce que j'ai dis sur lui :P ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés