Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila.. il y a un mois et demi ou deux mois, j'ai commencée a frequenter un belier. On s'entendait bien, les sentiments se sont installés malgré quelques prises de bec sans importance. Mais voila qu'il me dit qu'il part pour l'armée au mois de Mai. Moi, sachant que je serai incapable de supporter son depart et ses absences, j'ai decidée de mettre un terme a toute cette histoire.. Ça été dur pour nous deux. On ne s'est pas revu depuis je crois ...3 semaines. Hier soir, je crois qu'il est revenu a la charge encore une fois. Il m'a dit que mon odeur lui manque, qu'il voudrait le refaire avec moi, et qu'il croit que s'il ne partirait pas, on serait ensemble en ce moment même... il m'a dit ca par textos et puis bon... on a texté pendant un certain temps avant qu'il aille se coucher. Quand on se frequentait, il me textait a tous les soirs avant de dormir.. je ne sais plus quoi penser de son ''comportement'' . Besoin de votre avis, question d'eclaircir mes idées. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés