Aller au contenu

Pour CLéopatracémoi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Cleo,
une amie m'a conseillé de vous ecrire. et j'espère que vous pourriez m'éclairer un peu.
je suis separé depuis 3 Mois avec un lion Florian, né le 02 Aout 1989. je pense qu'il est ascendant cancer (je me base sur son comportement).je suis née le 30 Aout 1990 et je suis ascendant scorpion. on etait ensemble 1 et demi et il a decidé de partir, il voulait sa liberté. pourtant je crois pas lui en avoir privé. je suis confuse. on est resté en contact mais disons que c'est moi qui l'appele et lui ecris.il me repond toujours ! sa m'enerve qu'il ne fasse rien en retour. et meme pour mon anniversaire ,il n'est pas venu car il avait peur que quelques choses se passent encore entre nous. je suis confuse dans mes pensées et aussi mes sentiments. mais quelque chose me dit qu'il est le bon et qu'il pense encore a moi. a t-il des sentiments pour moi, m'a t-il oublié? pense t-il a revenir? ou il attend de moi de lui faire part de mes sentiments? je le sais fière et j'ai peur qu'il ne se decide jamais a revenir cae, peur de se faire rejetter ou peur de perdre sa face d'homme.
je veux savoir s'il m'aime suffisament pour esperer refaire une relation avec lui. j'ai appris de mes erreurs et lui?? que dois je faire?? attendre??
j'attends votre reponse avec impatience. si vous avez besoin de4 chiffres : 1 6 8 9 . j'espère vous lire bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...