Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà je suis capri ascendant sagittaire qui est tombée littéralement sous le charme d'un verseau. On s'est rencontré sur un site de rencontre en Mars, on a très vite accroché ayant le même sens de l'humour. Nous avons très vite échangé nos adresses msn, et je me suis surprise à me confier à lui sur ma vie, chose que je ne fais pas d'habitude. J'ai été honnète dès le début, je suis avec quelqu'un depuis 11 ans, que j'ai déjà quitté mais étant donné que nous sommes prorpiétaires il m'a ruinée et j'ai dû y retourner. Ayant affaire à une personnes manipulatrice et violente, la peur aussi m'a fait y retourner. Donc je lui ai expliqué que je ne pouvais pas prétendre à une relation sérieuse, ayant également une maladie orpheline qui me gâche un peu la vie et que je ne veux faire subir ça à personne. Sa réponse m'a plus qu'étonnée, je m'attendais à ce qu'il me laisses en plan. Et à ma grande surprise il m'a dit qu'il voulait être là pour moi, me soutenir dans mes démarches et m'épauler quand je faisais des rechutes. Qu'il voulait me voir même si il ne se passait rien avec moi à son grand regrêt mais que d'être un ami le rendait quand même heureux. Je me suis beaucoup méfié, ayant du mal à faire confiance à la gente masculine et puis j'ai accepté de le rencontrer à la sortie de mon travail. Il n'est jamais venu et je n'ai plus eu de nouvelles.... Je travaille dans la restauration rapide, il m'avait dit qu'il préférait la concurrence et qu'il ne venait jamais dans mon resto. Hors les mois qui ont suivi il venait régulièrement toujours sur les jours où j'étais là et passait son temps à me fixer sans me lâcher du regard, mes collègues me faisaient la réflexion (c'est vraiment un beau garçon dont le charme ne passe pas inaperçu), mais je l'ignorais totalement. Je suis même passé à côté de lui sans le regarder alors qu'il ne me quittais pas des yeux. Il est venu aussi voir mon profil sur ce fameux site et son meilleur ami aussi.... J'en ai donc profiter pour lui envoyer un mail, il m'a répondu sans plus. Mais en Juillet il est revenu me parler, me disant qu'il était désolé. Qu'il avait beaucoup changé d'avis mais que maintenant il savait ce qu'il voulait, j'ai été cassante et froide parce qu'il m'avait fait de la peine. Je lui ai dit que je ne savais pas si je lui referais confiance un jour, il a insisté pour se revoir au bout de 10 jours d'sms du matin au soir. J'ai accepté. On s'est rejoint après mon travail, et là j'ai été séduite tout de suite. On a commencé à discuter de tout et de rien, j'ai insisté sur le fait que je ne lui faisais plus confiance.Mais malgrès ça on a beaucoup plaisanté, on s'est beaucoup taquiné. Et fatalement on a dérapé, on s'est jeté l'un sur l'autre pour s'embrasser. Mais la petite capri que je suis, a sentie sa carapace qui commençait à voler en éclat. J'ai eu peur et l'ai repoussé, me suis excusée avant de l'embrasser. Je n'ai jamais été aussi bien, ça façon de me regarder tout le temps, de m'embrasser. M'ont fait penser qu'il voulait plus que de l'amitié ou une relation maîtresse/amant et que le bien être était réciproque. Avant de se quitter on a convenu d'un rdv pour le lendemain soir. Mais le ledemain, je lui ai envoyé un sms, en lui demandant si il n'avait pas été trop déçu (manque de confiance en moi). Il m'a répondu que si, à ma question de savoir si on allait se revoir il m'a juste répondu "Si, mais bon....". Et depuis silence radio des deux côtés.... Il n'est pas repassé depuis à mon travail, enfin une fois et je n'étais pas là. Son meilleur ami est venu sur mon profil du site de rencontre. J'ai juste été voir le sien pour voir une réaction et rien.... Il se connecte plusieurs fois par jour, alors que quand nous étions en contact, il n'y allait quasi plus... Je ne sais plus quoi penser, je regrette d'avoir été comme ça avec lui mais le besoin de me protéger a été le plus fort..... Désolée pour le roman, mais en même temps. ça m'a fait du bien d'écrire tout ça... Merci de me donner vos avis. :) Amicalement, Emilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés