Aller au contenu

peux il faire semblant d'être idiot

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous qui me lirez

J'ai déja raconté dans ce salon mon histoire : j'aime un gémaux adoré et adorable depuis 2 ans. Il n'est pas libre... quitte le ! me direz vous.. je l'ai fais au moins 6 fois ! il revient sans cesse il m'envoie des msg en permanence il est constamment présent par ses messages qu'il m'envoie tout au long de la journée , j'aime assez car de cette façon je suis présente dans ses pensées... je n'ai jamais voulu qu'il se sépare car je sais trop bien le mal que ça peut faire... mais là je commence à penser "mal" ! Je ne sais plus que faire car s'il ne sait pas me quitter et moi non plus et bien alors qu'il fasse un choix!

Depuis 4 semaines nous ne nous sommes plus vu, je n'ai pas voulu me rendre dispo qd lui l'était mais aujourd'hui il est venu car il me savait seule... nous nous sommes retrouvés comme si nous nous étions quittés il y a des mois, j'ai senti mes sentiments beaucoup plus fort encore qu'avant... il est parti et je lui ai dit " j'ai envie que tu..." je n'ai pas terminé ma phrase car je savais qu'il ne pouvait pas rester aujourd'hui ni même les autres jours... il m'a demandé de terminer ma phrase par sms...(suis certaine qu'il savais la fin de la phrase) je lui ai répondu " j'ai envie que tu restes" et il me répond je reviendrais plus longtemps..." il n'est pas débile il sait très bien ce que "rester" voulait dire... ce n'est pas la première fois qu'il fait semblant d'être idiot...je n'ai pas répondu mais 15 min après il m'envoie un " bisous bisous" ... serait il tracassé?

Alors? c'est quoi de la simple manipulation? et je tombe lamentablement dans la panneau? ou alors il ne veux vraiment pas que je m'en aille? parfois même vu le nombre de msg qu'il m'envoie j'ai l'impression, surtout ces derniers jours, que ça vire à l'obsession chez lui... sommes nous dans une " espèce de liaison fatale"? je plaisante... mais je ne sais que penser ni que faire pour avancer, car j'ai besoin d'autre chose. Ces moments merveilleux que nous avons j'en profite à fond mais dès que c'est fini c'est de plus en plus douloureux pour moi...

Histoire classique ! me direz vous, mais je vous assure que quand on a le nez dessus et que les sentiments vous empêchent de prendre du recul... on n'y vois plus rien de bien clair !

merci à ceux et celle qui m'auront lue
vos réponses et conseils seront les bienvenus
Mumu