Aller au contenu

Femme Bélier Homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme bélier. Cela fait 8 mois 1/2 que je suis avec un taureau. Au début tout allait formidablement bien.
La situation est compliquée car nous habitons à environ 60 kms l'un de l'autre. Nous avons tous les 2 nos enfants en garde alternée, les
mêmes semaines. Tout se passe bien quand nous sommes tous les 2. Les enfants de l'un ou l'autre s'entendent à merveille et accepte la
situation. D'ailleurs nous sommes partis en vacances tous ensembles et tout s'est bien passé.
Je sais que mon taureau est encore amoureux d'une relation précédente ayant durée à peine 3 mois. Me dit -il cela pour me blessé ou
es ce vrai ?
En faite depuis peu, dès que nous nous ne voyons pas, celui-ci mets de la distance. Beaucoup moins de messages, d'appels. Même la
façon de s'exprimer par sms. Quand je lui envoie des mots doux, il répond à côté de la plaque.
J'ai aussi mis de la distance car j'en souffre énormément. Nous en avons discuté, il m'a répondu ne plus savoir où il en est dans sa tête.
Il prétend m'aimer, j'en suis arrivée à en douter. Je lui ai demandé s'il voulait que nous arrêtions notre relation, il ne veut surtout pas.
Là je suis au bout, j'en pleure tous les jours. On s'entend très, très bien. Beaucoup de points en commun. La même façon d'écuquer nos enfants, la même vision des choses et avenir. L'autre jour, il m'a répondu "On en rira dans 30 ans". Que dois-je en penser ?
Je pense pas être exigente. Juste recevoir comme je peux donner. Il m'a dit ne jamais avoir été autant aimé par une femme.
Il ne veux pas que je change quoique ce soit.
Je sais plus quoi faire, ni penser. Le pire est que nous sommes perdus l'un sans l'autre.
Merci de vos témoignages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...