Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, :D J'avais écris, il y a qq mois de cela sur mon balance, pour savoir communiquer avec lui. Vos conseils m'ont été d'une grand utilité. Merci. Aujourd'hui, je vous écris parce que je l'aime mais je ne suis pas heureuse avec lui. (6 mois que nous sommes ensemble) Je suis Gémeaux, j'ai un caractère enjoué et j'ai besoin de bcp d'affection et de tendresse. Cela fait 1 mois que l'ambiance entre mon homme et moi est morose. J'hésite à le quitter. Il n'est pas tendre, ne m'apporte pas l'attention nécessaire, il arrive avec une heure voire deux heures de retard à nos rendez-vous. Il ne me fait pas de surprises, il est très centré sur lui-même.Le soir, il passe son temps sur internet avant de me rejoindre au lit. Les hommes balances sont-ils ainsi? Par ailleurs, j'ai l'impression que parfois, il fait des tests pour voir si je l'aime : des crises de jalousie. En ce moment, il est parti sur Paris, il ne m'a mm pas envoyé un message pour me dire qu'il est bien arrivé alors qu'avant il le faisait. Je me demande s'il m'aime. Aujourd'hui, j'hésite à le quitter car je souffre et je ne comprends pas. Nous sommes deux signes d'air, nous devrions pourtant nous comprendre.(Je suis ascendant balance :D) Je ne le comprends pas, c'est compliqué. Alors avant de le quitter et de prendre une décision de la sorte, pourriez vous m'aider à décrypter ce balance. Je vous remercie bcp car vos conseils sont généralement bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés