Aller au contenu

A scorpice69

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=whisper]Bonjour,

J’espère que ce qui suit, tu ne le prendrais pas mal, ce n'est pas mon intention. Mais j'aimerai juste comprendre, sincèrement comprendre, Je sais et sens que tes conseils et ton avis part du meilleur sentiment, que tu dois être une personne très agréable à fréquenter, le cœur sur la main, d’ailleurs j'aurais aimé t'avoir pour amie, quand il m'arrive si souvent de voir tout en noir :) Et je suis sincère.

D'abord je n'ai aucune science divinatoire et je ne sais pas lire au delà de ce que je vois. Et imparfaite à la perfection je peux me tromper comme tout le monde. Et je me réfère juste a ce que veut bien raconter la personne concerné et je me retrouve a penser l'opposé de ce que tu écris.

Dans tes réponses qui m'ont fréquemment surprise, et pour ne parler que des scorpions, notamment pour pik et pour loulouttes et maintenant pour may. Tu vois souvent des happy end, que je n'arrive pas à comprendre. Je sais que pour pik, c'est encore très douloureux ce qu'elle vit et je ne vais pas m'appesantir dessus. Mais monsieur pik a tout fait pour disparaitre de son horizon, pour le moment et le lui a fait comprendre, mais toi tu voyais autre choses et tu continues je crois à le voir. Je ne me l’explique pas.

Pour loulouttes si tu "reparcourais" son fil avec monsieur pik. Tu as donnés aussi les mêmes conseils. A un moment et à la fin de leur histoire, tu lui as dis : " Non, il te mens, il n'a pas une autre femme, il a des sentiments pour toi ". à l'époque j’étais très étonné de ta réponse. Pour la simple raison que plus franc que le scorpion, tu meurs ! Résultat leur histoire c'est bel et bien terminé sur cette note là... loulouttes si tu me lis, j'espère que tu finiras par rencontrer le vrai amour, même si avec Monsieur Belier, tu ne sais pas ou tu en es.

Pour may, je vois que cela recommence. Monsieur scorpion lui dit qu'il n'a pas eu le coup de foudre pour elle, qu'il a enfin rencontré la femme qu'il lui fallait... Et tu continues à voir qu'il lui ment, que la femme c'est elle... Je ne comprend pas, franchement pas ! Je mets encore la franchise du scorpion en avant. et un homme (surtout) ou une femme qui a des sentiments, le dit sans détour et sans chercher midi à minuit. Le scorpion ne joue jamais avec ça et cela se voit, après un an ou un mois.

Je serais très mal avisées, si je conseillais à may de l'attendre ou pas. Mais n'empêche que je crois qu'il n'y rien à chercher d'autre à part ce qu'il a dit. Je peux royalement me tromper :) cela va de soi !

Je peux encore me tromper mais :

Ton approche des "histoires" me semble toujours teinté d'un rose qui m'aurait aveuglé, tant il n'est qu'une illusion ou une vérité que tu veux travestir inconsciemment cela va de soi ,car par rapport à tes écrits , je sens que tu es animée par la plus pure bonne foi :) .

Pourtant quand un Monsieur dit clairement : Non. Pour toi c un oui déguisé. Le scorpion adore se faire mal, mais à ce point, jamais. Ne détruit pas quand il est amoureux et quand il y a de l'espoir qui se dessine, jamais. Il détruit quand il n'aime plus ou n'a jamais aimé, mais juste s'est amusé...

Et un Monsieur qui dit du bla bla comme l'aurait dit lautrea :) pour toi c'est très compréhensible et tu trouves plusieurs analyses alors que ce n'est que du bla bla. et les hommes en général pour atteindre un but non seulement mentent, jouent et s’éclatent à le faire.

Un appel ou un sms ou un mail de la part de Monsieur récalcitrant n'est pas une preuve d'amour mais peut être tout et n'importe quoi !

En résumé ( et ce n'est que mon avis, terre à terre et pragmatique) un homme amoureux le dit le prouve e reste avec la personne désirée !

Un homme qui n'est pas amoureux le dit aussi. Aucun risque qu'il mente sur ses sentiments dans ce cas de figure.

Et un homme qui joue les filles de l'air, se cache, réapparait, se cache, réapparait et se fait désirer ou harceler a des intentions aussi peu solide que l'eau.

Voilà, je voulais juste te faire part de mon avis, j'espère que je ne t'ai pas heurté et pour moi cette image célèbre des romans à l'eau de rose : Je t'aime mais je pars pour ton bonheur ( et je te dis le contraire pour me détester) n'a jamais existé... Ou si peu... Pour en faire un modèle.

C'est un peu bête de ma part, j'aurais aimé te comprendre c tout, finalement.

Et stp, stp, stp, ne le prend pas mal, ce n'est pas dans mes intentions, loin de là.

J'espère que tu m'as comprise et que tu ne m'en veuilles pas :)[/quote]
[quote=scorpice69]je ne le prends pas mal mais comme tu as l'air de croire que je peux faire du mal aux autres en écrivant je préfère m'abstenir ca rau départ ce n'est pas mon intension première !!!
je ne peux pas t'en dire plus sur le forum autrement je serais harcelée mais si tu peux en parler à pikpik elle pourra elle te dire (car je ne me vois pas écrire sur une histoire à la place de l'intéressée!!) ce que j'ai pu lui écrire hors forum, je lui avais conseillée certaines choses qu'elle n'a pas suivi : je ne suis pas entrain de dire que cela aurait changé radicalement les choses dans son affaire mais apparemment cela aurait pu évoluer autrement !!! voilà l'intéressée ce magnifestera ou pas mais bon !!!!!! donc voilà plus de pronostique, ni d'orientation de ma part !!![/quote]
A aucun moment dans mon post je n'ai dis que tu peux faire du mal aux autres, aucun !

Et le forum ne m'appartient pas et tu es libre de commenter, conseiller comme bon te semble. J'ai juste voulu comprendre pourquoi, tu as cette vision. C tout, Je n'avais ni l'intention ni de te blesser ni te froisser.

Et il ne s'agit pas de qui a tort ou raison, on est tous imparfait, moi la première. Et la vérité est toujours ailleurs.

Je te réitère mes excuses les plus sincères et je m'abstiendrai dorénavant de vouloir comprendre, qui que ce soit, ou quoi ce soit. Encore désolée de cette intrusion de ton univers.