Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! J'ai rencontré un homme capri durant l'été, et je suis tomber totalement sous son charme... Il correspond a 100% à l'idée qu'on se fait des capricornes, difficile a cerner, ne dit pas ce qu'il pense, bourreau du travail.. la preuve je ne le cerne que par rapport à son signe et non par rapport à lui même. Nous avons flirté lors d'une soirée bien arrosée, cependant lui était complètement sobre... Après cela je me suis confronté a un mur durant le reste de nos vacances. Il ma tout de même renvoyé un message lors de son arrivé a Paris et m'a par la suite proposé que l'on se revoit, je ne le laisse peut être donc pas indifférent.. (?) Homme capri est obsédé par la réussite et la carrière, puis-je l’intéressé alors que j'ai arrête mes études afin de voyager ? Je suis une personne fragile qui cherche constamment l'amour et la protection de l'autre, est-ce un élément qui pourrait le séduire ou bien le faire fuir ? De plus de nombreux paradoxes existent chez ce signe car il aime la solitude mais il faut qu'on fasse toujours attention a lui, dois-je lui envoyer des messages régulièrement car j'en meurt d 'envie mais je ne veux pas le faire fuir et il se braque plutôt facilement... donnez moi des conseil afin de réussir a séduire cet homme capricorne svp :rolleyes: Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés