Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

c'est un bon rêve ça ihhii malgres le fait que....
je pense que en ce moment c'est pas tres gaie la vie pour vous et que la tristesse autant que la mélancolie ont tendance à vous emporter...
vos savez tout au fond de vous que les choses vont changer mais ce qui doit le plus vous turlupiner c'est que vous ne savez ni quand ni comment ce changement tant attendu va se pointer...
si je peux me permettre Angela....ne cherchez jamais à savoir pour vous même les échéances de ce que vous pouvez redouter ou souhaiter faites pleinement confiance à ce tout qui nous entour et dont nous sommes tous fait.....je vais vous adresser une tite chose une tite phrase qui adouci tjs l'attente.....
Souhaite Angéla Souhaite et espère et tout l'Univers conspirera pour Toi ....ihihihiii

plein de belles choses ....oui je voudrai rajouter que ce que vous attendez ne sera pas comme vous l'attendez ce sera la surprise du siecle car différent de ce que vous connaissez....
voilà qq chose comme ça pour ce rêve ma Belle hihii
belle et bonne Day et avec aussi peut être (délais de 3jours je pense pour vous (si vous êtes comme moi) à cette échéance...

on ne peut que se souhaiter l'1 pour l'autre ihhii
au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...