Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai besoin de votre aide...je m'appelle barbara je suis née le 26 janvier 1966 et mon ami shabi est né le 12 mars 1969..nous nous sommes rencontrés en février dernier..nous nous voyions 2 fois par semaines...depuis quelques temps je sentais bien qu'il frenait dans la relation, qu'il ne s'investissait pas...il a toujours été charmant et gentil..il est bulgare, et donc pour ses congés du mois d'aout; il est parti dans son pays..ses enfants y vivent ainsi que sa maman et son ex femme...je ne l'ai pas vu depuis maintenant 6 semaines, je ne sais pas depuis quand il est rentré en france, mais dimanche je l'ai apercu devant chez lui...il m'a vu et m'a fait un signe de la main auquel j'ai répondu...cependant aucune manifestation de sa part...je n'y comprend rien...en juin après une brève rupture de sa part, il est revenu me disant que j'étais toujours dans sa tete et dans son coeur et aujourd'hui rien...évidemment je ne l'appellerais pas..dois je espérer un retour de sa part, un signe...merci d'avance et à bientot de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés