Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà il y a un an j'avais flashé sur un collègue de boulot. Pendant des mois on joue au chat et à la souris. Puis rien il me fuit; donc je finit par abandonner d'autant plus que quelque temps plus tard il change d'équipe; donc on se voit plus. Mais au mois de juillet Mr taureau, s'en suive des messages, plus ou moins espacer, et puis la semaine dernière on finit par s'appeler car il habite pas tout à côté, un appel de 6 heures, où on parle de tout de rien, mais on finit par s'expliquer pour l'année dernière. Mr Taureau venait de se séparer de son ex avec qui il est rester 3 ans et qui avait un fils qu'il a du coup élevé pendant c'est 3 ans. Depuis il est resté en très bon termes avec son ex et m'a très bien fait comprendre que pour lui le petit était sa priorité devant tout. Je lui est bien fait comprendre que la situation certes était un délicate, mais que je comprenais, car pour moi son père c'était lui. Samedi il devait venir me voir et revirement il doit garder le petit du coup il ne vient pas. je ne répond pas, je l'appel le dimanche soir on discute beaucoup et finit de decider que je vais le voir. On passe une soirée et nuit magique. Mais voilà son ex lui envoi des textos et l'appel pour lui ammener le petit pour qu'il le voit pour son 5eme anniversaire. donc obligé de partir en catastrophe car il ne veut pas m'inpliquer dans la vie du petit tout de suite. Ce que je comprend puisque notre relation n'est que très ressente. et je lui montre et dit. Et là, il m'envoie un msg pour me dire qu'il ct sentit dégueulasse de m'avoir mis à la porte, que ça ne ce fait pas ( alors que c'est moi qui lui est demander s'il voulais que je parte) qu'il ne voulais pas me faire de mal , que je compte pour lui qu'il a besoin de temps, qu'il ne veut pas se précipiter qu'il ne veut pas se planter encore et qu'il espère que je voudrai en parler ce soir. jusque là on a toujours beaucoup parler de nos ressentit, on a tjours était hônnette l'un envers l'autre, et donc je sais qu'il ne se fout pas de moi mais qu'il est paumée. Que dois-je faire pour le garder à mes côtés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés