Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma Fille A 17 Ans Et Sortait Avec Un Taureau Depuis 3 Mois, Tout Allait Bien Entre Eux Et Son Groupe D'amis Dont Une Fouteuse De Merde Est Venu Lui Faire Douter D'elle Et Lui Dire Qu'il Allait Tous Les Perdre S'il Restait Avec Elle. Pas De Separation Officielle Mais Il A Demande De La Distance Pour L'instant. Le Truc Est Qu'ils Sont Dans La Meme Classe Avec Elle Et Les Fameux Amis Alors Bonjour L'ambiance ! Ma Fille A De Bons Amis Heureusement Qui Sont La Et Qui La Soutiennent Mais Elle Vit La Torture. Hier C'etait La Rentree Et Il Ne S'est Pas Occupe D'elle, On Lui A Dit De Le Laisser, Elle Respecte Son Choix Et On Espere Tous Qu'il Va Se Reveiller Et Reprendre Avec Elle Ce Qu'ils Avaient Si Bien Commence. La Fouteuse De Merde A Deja Fait Pas Mal De Degats Dans Des Couples Et Le Copain De Ma Fille Le Sait Bien. Pensez-vous Qu'il Va Reagir Ce Taureau, Leur Couple Avait Resiste A Une Attaque Deja Et Maintenant Ma Fille Se Met A Douter De Ses Sentments A Lui C'est Normal. Il Devrait Craindre De La Perdre Pourtant Ou Il Est Convaincu De Son Amour Car Elle Lui Repete Qu'elle L'aime Toujours. Que Faire Que Dire Je Pense A Elle A Longueur De Journee ! Ce Gars En Plus L'avait Sorti Du Cauchemar Cette Annee Quand Son Ex L'avait Aussi Laissee Et Maintenant Il En Fait Autant, J'ai Peur Qu'elle Sombre A Nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés