Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Clode je t'ai déjà demandé pas mal de renseignements, sur les gémeaux, signe que tu connais parfaitement. Je résume à nouveau, j'ai une relation avec un gémeaux qui prend régulièrement ses distances. Première rupture de ma part il y a plusieurs mois, et il est revenu 4 mois après, en me suppliant presque de recommencer, ce que j'ai accepté. Puis il a repris ses distances. On se voit déjà peu vu sa situation (il est en couple) mais en plus il a repris ses bonnes vieilles habitudes de me laisser sans nouvelles pendant plusieurs jours, et là j'avoue que je sature. J'ai l'impression d'être mise "en réserve" pour quand il a envie de me parler ou de me voir. Donc je prend sur moi pour ne pas rompre car je tiens à lui. J'ai donc décidé que ce n'est plus lui qui mènerait le jeu. J'ai également pris mes distances et ne suis plus visible ni joignable pour lui si je ne le veux pas. Pense tu que cette attitude soit la bonne et que ça peut le faire bouger ? Tout le monde me dit qu'il a des sentiments pour moi, mais je commence à en douter, et c'est très difficile à vivre comme relation. En plus il a l'air paumé en ce moment, il passe la majorité de son temps sur le net sur des sites de distractions, y compris ses soirées et ses week end, chose qu'il ne faisait pas avant, c'est récent ça date du milieu de ses vacances. En plus il a l'air de refuser de sortir avec sa femme, (ils ont un loisir, une passion en commun). Un soir c'est lui qui y va seul et un autre c'est elle, il prétexte être fatigué pour ne pas y aller avec elle. Avant il y allait fatigué ou pas car c'est vraiment une passion pour lui. Enfin voilà, si tu peux me dire si j'adopte la bonne attitude, car j'avoue ne plus savoir quoi faire. Je ne veux pas passer ma vie à attendre mais je tiens énormément à lui. (au fait il parait que les gémeaux le savent quand on tient à eux et que ça les attire, est ce vrai ?) merci à toi bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés