Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout est dit dans le titre. Je commence depuis peu à m’intéresser à l'astrologie, et j'aimerais savoir avec quel signe vous entendez-vous bien et aussi ceux avec qui vous ne vous entendez pas amicalement comme sentimentalement. J'ai conscience qu'il faut faire attention à l'ascendant, mais je vous demande cela d'une façon globale. Je vous met moi même mes affinités, avec le maximum de signes que je côtoie. Ne voyait aucune haine dans ma description, je ne fait aucune généralité sur les signes. C'est un témoignage comme un autre, basé uniquement avec les personnes de mon entourage. Capricorne: =D =D =D Sans le faire exprès, j'ai toujours entretenu plein de relations amicale et sentimentale avec des capricornes. J'aime leur façon de voir le monde. Ils me font rire aussi. vierge: =D Aucun problème avec mon signe j'ai plusieurs amies vierges et on est toujours sur la même longueur d'onde. lion: =) A l’extérieur c'est parfait, j'aime beaucoup leur joie de vivre mais j'ai du mal à supporter un lion (ma sœur) H24 car c'est trop bruyant pour moi petite vierge qui aime le calme :-/ Gémeau: =) J'aime leur sociabilité et leur écoute. Scorpion: C'est mitigé mais en général je 'm'entend bien avec ce signe. Bélier: J'arrive à avoir de bonne discussions avec eux, mais ils aiment un peu beaucoup avoir raison même si ce n'est pas le cas :/ . Je les trouve parfois un peu bébête... Balance: Très lunatique. Cancer: Je n'en connais pas assez pour m'exprimer. Sagittaire: Pareil que pour le cancer Verseau: Pareil que pour le sagittaire Poisson: --- =( Signe complémentaire. Dans le passé, en amour, j'ai toujours été attiré par les poissons (c'est peut être aussi le fait que mon père soit poisson). Ils savent me dire ce que j'ai envi d'entendre, mais sa c'est toujours très mal terminé, du coups maintenant je l'ai fuit et j'ai fini par les détester (sauf mon papa bien sûr paix à son âme). taureau--- :O Le signe avec lequel j'ai le plus de mal =( . Ils me lassent vite. Je l'ai trouvent lent voir ennuyeux parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés